Informations déjà tirées
Re: Informations déjà tirées
J'ai une question. Y'a t-il une réglementation spécifique en vigueur pour les jeux d'argent ?
- Stefano Peruzzi
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Re: Informations déjà tirées
La réglementation actuelle est très souple, il suffit de faire enregistrer son activité, les restrictions sont quasi-inexistantes.
Re: Informations déjà tirées
Merci, très bonne nouvelle.Stefano Peruzzi a écrit :La réglementation actuelle est très souple, il suffit de faire enregistrer son activité, les restrictions sont quasi-inexistantes.
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Re: Informations déjà tirées
Chace Gyllenhaal a écrit :Merci, très bonne nouvelle.Stefano Peruzzi a écrit :La réglementation actuelle est très souple, il suffit de faire enregistrer son activité, les restrictions sont quasi-inexistantes.


En effet.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
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- Annabelle Merteuil
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Re: Informations déjà tirées
Désolée du retard, donc aux question de Louis-Damien, les réponses sont :
- Nous avons des bases militaires étrangères sur notre sol (pas eu le temps de mettre les pays, ça arrivera bientôt, et pas la peine de me faire des remarques avec cette phrase Louis, c'est pas Jean Kess qui l'a sortie ^^)
- Oui nous avons la co-principauté d'Andorre.
- Pas de secte (à notre connaissance ^^)
- Nous avons des bases militaires étrangères sur notre sol (pas eu le temps de mettre les pays, ça arrivera bientôt, et pas la peine de me faire des remarques avec cette phrase Louis, c'est pas Jean Kess qui l'a sortie ^^)
- Oui nous avons la co-principauté d'Andorre.
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Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
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Re: Informations déjà tirées
Impeccable, merci !
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- Zélie Saint-Déodat
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Re: Informations déjà tirées
Salut les jeunes.
Quelques interrogations sur l'Aéroport International d'Aspen.
En quel état est-il? A qui appartient-il? Qui en est le gestionnaire (ville? Région? État?)? A-t-il besoin de se refaire une beauté? De s'étendre? Cette éventuelle extension est-elle possible, au regard de l'urbanisation des alentours? Bref, je veux tout savoir sur cet aéroport !
Merci bien.
Quelques interrogations sur l'Aéroport International d'Aspen.
En quel état est-il? A qui appartient-il? Qui en est le gestionnaire (ville? Région? État?)? A-t-il besoin de se refaire une beauté? De s'étendre? Cette éventuelle extension est-elle possible, au regard de l'urbanisation des alentours? Bref, je veux tout savoir sur cet aéroport !
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Zélie Saint-Déodat
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Re: Informations déjà tirées
Et nous donc, pour Meade Airlines.Zélie Saint-Déodat a écrit :Salut les jeunes.
Quelques interrogations sur l'Aéroport International d'Aspen.
En quel état est-il? A qui appartient-il? Qui en est le gestionnaire (ville? Région? État?)? A-t-il besoin de se refaire une beauté? De s'étendre? Cette éventuelle extension est-elle possible, au regard de l'urbanisation des alentours? Bref, je veux tout savoir sur cet aéroport !
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- Ciaran McKenna
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Re: Informations déjà tirées
L'aéroport international d'Aspen est dans un état très moyen (selon nos experts, il est dans un état de 51% de délabrement toutes infrastructures comprises).
Il accueille en moyenne 25 millions de passagers par an. Une fois remis en état correct et avec de lourds aménagements sa capacité d'extension pourrait s'élever afin d'atteindre une moyenne de 46 250 000 passagers par an.
Il faut cependant savoir que l'opposition locale face à une telle idée d'extension est assez présente, le Comité d'Opposition au Développement de l'Aéroport d'Aspen regroupant près de deux-tiers des riverains.
L'aéroport est composé de 2 aérogares et de 3 pistes. Une zone héliport y est également présente. Il faut cependant savoir que les infrastructures actuelles ne permettent que le transport de passagers et non l'acheminement de fret.
L'Etat est responsable et gestionnaire de l'aéroport et est plutôt enclin à accueillir des compagnies privées sur ses pistes.
Il accueille en moyenne 25 millions de passagers par an. Une fois remis en état correct et avec de lourds aménagements sa capacité d'extension pourrait s'élever afin d'atteindre une moyenne de 46 250 000 passagers par an.
Il faut cependant savoir que l'opposition locale face à une telle idée d'extension est assez présente, le Comité d'Opposition au Développement de l'Aéroport d'Aspen regroupant près de deux-tiers des riverains.
L'aéroport est composé de 2 aérogares et de 3 pistes. Une zone héliport y est également présente. Il faut cependant savoir que les infrastructures actuelles ne permettent que le transport de passagers et non l'acheminement de fret.
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Re: Informations déjà tirées
Super ! Merci beaucoup.
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