Entièrement d'accord. L'indifférence est la meilleure des réponses.Mays Madarjeen a écrit :Sylvain, je propose qu'on adopte la politique de la chaise vide à la réunion d'Asuka. Qu'en penses-tu?

Entièrement d'accord. L'indifférence est la meilleure des réponses.Mays Madarjeen a écrit :Sylvain, je propose qu'on adopte la politique de la chaise vide à la réunion d'Asuka. Qu'en penses-tu?
ce blocage institutionnel ne touche que le gouvernement...rien n'empêche le PRF de déposer des lois.
Je crois que le dernier ministre nommé en charge des Institutions, un certain Kelmann, aurait répondu à ta requête avec un grand plaisir, mais bon... quand la confiance n'est pas là...John Estrade a écrit :...par contre, ma mairie, je peut toujours attendre.
Non mais c'est vrai tu as raison, eux ils voteront pour.Christian Valmont a écrit :Moi je pense toujours que Charles et Louis voteront pour la Confiance.
T'es pardonné ^^Désolé, pour le coup de la chaise vide, c'est loupé, puisque j'ai voulu participer un peu à la réunion. ^^