Yevgueni Makhno a écrit :Hélène Le Menn a écrit :C'est un peu de la provoc' mais le fait d'en buter un de sang-froid par un symbole de la République qui est la Gendarmerie, ça la fout mal...
Vaut mieux qu'un gendarme "bute" de sang froid quelqu'un plutot que sur un coup d'énervement, sinon je t'assure que ça ferait longtemps qu'on compterait les morts.
Je crois pas car là c'est tout bonnement de l'abus de pouvoir, et c'est grave ! Après, je trouve que c'est rare et que les gendarmes sont plus disciplinés que la Police nationale et/ou municipale... Et heureusement !
{quote="Yevgueni Makhno"]
Hélène Le Menn a écrit : Et connaissant les "gens du voyage", il vaut mieux pas les "titiller" et on a vu le résultat mi-juillet...
C'est le territoire de la République. Alors si les manouches veulent faire leur loi, ils vont d'abord se plier à celle de l'Etat.[/quote]
C'est plutôt à nos "chers" dirigeants de se plier à la Loi... Ce serait mieux pour donner l'exemple... Y'a des baffes qui se perdent en ce moment !

Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)
Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")