[Archives] Discussions Diverses

Sylvain Kelmann

Re: Travail du gouvernement

Message par Sylvain Kelmann »

Idem pour le projet de loi déposé en débat public par Humbert sur la Formation des Professeurs.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Oui c'est mieux ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

En fait, le débat peut rester ouvert pendant 2 ou 3 jours en attendant de voir ce qui va se passer, en suite un de nous peut le déposer s'il y a un problème, pas de soucis.
On fait comme ça Sylvain et Humbert ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Parfait ;)
Christian Valmont

J'aime bien ta réponse à de la Tour, d'avoir utilisé le slogan pour les présidentielles est une excellente idée :ok:
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Merci, mais il m'em***de avec ses questions.
Je lui dis qu'un décret précisera les modalités complémentaires et que le projet n'a pour but que de donner un cadre ?
Sylvain Kelmann

Humbert,

Le but de ces débats est de discuter d'un projet de loi. Si Charles de la Tour n'est pas content, il n'a qu'à faire comme à l'Assemblée : il propose des amendements. Si c'est juste pour critiquer et dire que c'est nul, ignore-le. Il est inintéressant.

Il la ramène sans cesse sur l'Education Nationale, genre il sait mieux que les autres, alors qu'il n'a rien été capable de faire lorsqu'il en était chargé, ni d'ailleurs en tant que Premier Ministre puisqu'il a laissé plein de projets d'Asuka Finacci en plan. Le projet de loi sur l'organisation du système scolaire, en vote à l'Assemblée actuellement, est une de ses "grandes idées" jamais abouties. Du coup c'est Finacci qui a pondu un bon projet sur ce point mais jamais voté en Conseil des Ministres. Et quand j'ai l'honnêteté démocratique de reconnaître que la Ministre qui m'a précédé a fait un très bon boulot sur ce sujet, et que je reprends son projet en le réadaptant quelque peu (en collaboration avec mon cher Secrétaire d'Etat ;) ), Monsieur de La Tour m'adresse ses critiques par MP, me reprochant de m'attirer des mérites qui ne me sont pas dus...

Il n'y a donc rien à tirer de ce saltimbanque...
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Sylvain Kelmann

Je vois que Vincent dépose ses projets en propositions de loi. Pensez-vous qu'il me faut pratiquer de la même manière pour le projet de loi d'Humbert?
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Oui Sylvain, il n'y a plus de Conseil des Ministres. Donc bon;, vu que l'on ne sait pas qui va gagner, et vu qu'il y a peu de chance que l'on se retrouve dans le prochain Gouvernement vu notre popularité du moment, autant proposer votre loi en proposition de loi qui passera évidemment à l'AN vu que je m'en chargerais personnellement :D
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Sylvain Kelmann

En effet.
Si Humbert me le permet, je la dépose en proposition de loi.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »