Vous pouvez déterminer votre adresse vous-même pour l'instant.Thomas Regier a écrit :Je fais pareil pour l'adresse ? Il me semble que chaque ville a un cadastre bien définit non? Avec le nom des quartiers avenues etc....
Questions - Réponses
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Questions - Réponses
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
On cherche un autre moyen avec les autres MJ comme Tony est indisponible.Alessandra Gasparini a écrit :Est-ce qu'on a du nouveau sur le sujet?Asuka Finacci a écrit :Il faudra attendre que Tony repasse, il n'y a que lui qui a la possibilité d'ouvrir des comptes wiki pour le moment.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Cela fait un petit moment que j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte d'électeur et je suis toujours non-électeur.
Comment se fait-ce et que puis-je faire pour y remédier, s'il vous plaît ?
Comment se fait-ce et que puis-je faire pour y remédier, s'il vous plaît ?
- Asuka Finacci
L'important, c'est la liste finale, la couleur est purement cosmétique.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
Grâce au retour de Ciaran, j'ai pu t'ouvrir un compte.Alessandra Gasparini a écrit :Est-ce qu'on a du nouveau sur le sujet?Asuka Finacci a écrit :Il faudra attendre que Tony repasse, il n'y a que lui qui a la possibilité d'ouvrir des comptes wiki pour le moment.
Si d'autres personnes ont besoin de comptes, merci de le dire ici, j'essaierai de vous les ouvrir au plus vite.
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
Merci, me voilà rassuréAsuka Finacci a écrit :L'important, c'est la liste finale, la couleur est purement cosmétique.

Asuka Finacci a écrit :Grâce au retour de Ciaran, j'ai pu t'ouvrir un compte.Alessandra Gasparini a écrit :Est-ce qu'on a du nouveau sur le sujet?Asuka Finacci a écrit :Il faudra attendre que Tony repasse, il n'y a que lui qui a la possibilité d'ouvrir des comptes wiki pour le moment.
Si d'autres personnes ont besoin de comptes, merci de le dire ici, j'essaierai de vous les ouvrir au plus vite.
Je veux bien.
- Asuka Finacci
Fait
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Ou peut-on déposer les candidatures pour les législatives, s'il vous plaît ?
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL