[Accueil] Création d'un parti politique ou média
- Igor Wronzoff
Re: Création de l'USP
Ah, oui pardon j'avais oublié de le mentionner ! Merci M. McGregor !
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Oublié ? Je ne vous laisserais passer aucun pas de travers, vous et vos pratiques douteuses.

- Louis Derevet
Allons, allons, Monsieur le Premier Ministre, il n'est pas très bon d'accuser à tort et à travers ! Messieurs, calmez-vous, cela vaudra mieux pour tout le monde ...

Louis Derevet
Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
-
Je n'accuse pas à tord et à travers, cela vous plairait-t-il que le contenu de vos conversations téléphoniques soient retranscrites sur la place publique par la simple volonté d'un individu ? C'est un honte et c'est digne de personnes peu recommandable !

- Igor Wronzoff
Une plainte dans le secrétariat du tribunal de proximité c'est la place publique ?!
[[ Et oui, gros problème dans le RP ! Vous n'avez pas à intervenir dans les plaintes techniquement ]]
[[ Et oui, gros problème dans le RP ! Vous n'avez pas à intervenir dans les plaintes techniquement ]]
- Armando Monsallio
Messieurs, que ceux qui sont ici pour une bonne raison tâche de ne pas répondre à ceux qui n'ont rien à y faire. Le prochain qui s'exprime ici sans y avoir été invité sera bien reçu, je vous prie de me croire.
Je n'aimerais pas avoir à faire le ménage moi-même. Merci.
Nous aimerions par ailleurs savoir si les cadres du partis seront rémunérés, et quelles sont les conditions d'une telle rémunération.
Je n'aimerais pas avoir à faire le ménage moi-même. Merci.
Nous aimerions par ailleurs savoir si les cadres du partis seront rémunérés, et quelles sont les conditions d'une telle rémunération.
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
- Armando Monsallio
Armando Monsallio a écrit :DE-01-01-2012 portant à création d'un parti politique
Vu la Constitution,
Vu la Loi sur la création et l'organisation des partis politiques,
Vu la demande exprimée par messieurs Jacob Abrams, Louis Derevet, Gustavo Riga, Igor Wronzoff,
La Cour Suprême décide :
Le parti politique "Union de Solidarité Politique" est autorisé.
Un local devra être attribué à l'Union de Solidarité Politique par les autorités compétentes une fois la caution versée.
L'Union de Solidarité Politique dispose de 30 jours pour se doter de statuts conformes à l'article 301 de la Loi sur la création et l'organisation des partis politiques.
Fait le 3 Janvier 2012 à Aspen.
Pour la Cour Suprême,
M. Armando Monsallio, Président de la Cour Suprême
M. Sébastien Capell, Juge à la Cour Suprême
M. Joseph Vossen, Juge à la Cour Suprême.
Armando Monsallio
- Jacob Abrams
Frôce Annonces
Nom de l'entreprise: Frôce Annonces
Domaine d'activité: Journal d'annonces
Logo:
Description: Frôce Annonces est un journal d'une page qui paraîtra toute les semaines et ne contiendra que des annonces en tout genre, des offres d'emplois, des publicités, des messages de particuliers ou autres... Par la suite, il pourra éventuellement s'ouvrir sur un support Web !
Financement: 10 000 pluzins qui seront versés dès que l'autorisation sera accordée.
Domaine d'activité: Journal d'annonces
Logo:

Description: Frôce Annonces est un journal d'une page qui paraîtra toute les semaines et ne contiendra que des annonces en tout genre, des offres d'emplois, des publicités, des messages de particuliers ou autres... Par la suite, il pourra éventuellement s'ouvrir sur un support Web !
Financement: 10 000 pluzins qui seront versés dès que l'autorisation sera accordée.
- Igor Wronzoff
Les statuts ne sont pas conformes ?
- Armando Monsallio
Si vous parvenez à mieux préciser cela dans vos statuts, ceux-ci seront conformes, je n'en doute pas.Igor Wronzoff a écrit :C'est une contribution de la part de tous les membres pour financer la campagne...Armando Monsallio a écrit : - De précisions et/ou corrections pour l'article 1.4 : Les 500 Pz demandés dans le cadre d'une élection nous paraissent assez obscurs. S'agit-il d'une condition à la candidature au nom du parti ? D'une contribution spécifique pour les périodes électorales ? Nous craignons que cette condition ne limite le droit de chacun de candidater aux fonctions de la vie politique. S'il vous était possible de nous donner des informations supplémentaires, ce serait bienvenu.
2 membres de l'union !Armando Monsallio a écrit :- D'une précision s'agissant de l'article 2.10 : Qui peut demander la dissolution du bureau exécutif ? Un adhérent, ou un membre dudit bureau ?
Armando Monsallio