Bureau du porte parole du parti

Alessandra Lo Piccolo

Re: Bureau du porte parole du parti

Message par Alessandra Lo Piccolo »

Alessandra qui observait avec un sourire en coin se pencha vers Laurent qui était assis à côté d'elle lors cette réunion et lui lança tout chuchotant...

Je ne vous ai pas fâcher j'espère Laurent ? N'hésitez pas à me reprendre si mon comportement n'était pas convenu selon vous...
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Ne vous inquiétez pas. Sur le fond, vous avez raison.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Toussotant un peu:

Désolé mais je suis de l'avis de Laurent. Cette question vient comme un cheveu sur la soupe. Aucune réflexion gloable, notre tat refuse toute évolution pour Cofonaria mais hop on accepte la Sicile. Alors oui à l'autodétermination. Si les siciliens veulent nous rejoindre, ok, mais avant tout débattons entre nous, pas trop vite, avec un vrai débat.

Moi personnellement, dans les conditions actuelles, j'y suis opposé et je voterai non.... On a décidé sans le peuple, tout est fait à la va-vite sans débat, sans discussion, donc non!
Laurent de Montredon

D'autant plus que le présent traité projette la Frôce dans une voie de décentralisation massive ...
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Effectivement, on nous met devant le fait accompli, alors que l'on devrait chercher l'unité et dialoguer avec tous pour des sujets aussi importants.
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Edouard Crozier »

C'est toujours non pour moi.
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Laurent de Montredon

Voilà un communiqué que j'aimerais publier, dites moi si vous validez :

Le RSE, ses militants, ses adhérents, sa direction et ses sympathisants, s'inquiètent devant la faible activité de certains membres du gouvernement.
Nous souhaitons rappeler le chef de ce gouvernement à ses responsabilités de premier des ministres, et ce, pour le bien du pays et de son peuple. Le passé de la droite frôceuse au pouvoir est bien trop marqué du sceau de l'absentéisme et de l'inaction pour ne pas laisser ce fléau contaminer un peu plus la coalition actuellement au pouvoir.
Le RSE demande solenellement au gouvernement et au Premier Ministre en particulier de revenir à des sujets plus frôceux et déplore la diversion et la division apportées par le futur référendum sur un sujet extra national : l'intégration de la Sicile dans la République.
Nous apportons tout notre soutien au peuple frôceux devant ce qui ressemble bien à un abandon des classes pauvres, modestes et moyennes pour des visées territoriales et expansionnistes dont les motifs réels n'ont jamais vraiment été exposés par leurs instigateurs.

Je vous écoute
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Edouard Crozier »

Je ferrais un séparation plus nette entre les deux sujets du communiqué: l'inactivité et le débat Sicile.

Sur le fond, il y a des ministères plus inactifs que d'autres? Peut-être devrions-nous préparer des chiffres avant de balancer ça non?
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Laurent de Montredon

Oui nous pouvons aiguiser nos couteaux pour contrer la contre attaque du gouvernement.
Mais cela se voit clairement : l'intérieur par exemple est un ministère qui dort !
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Alessandra Gasparini »

je pense que nous devons expressément critiquer l'absentéisme de ce gouvernement et Laurent à raison de rappeler l'importance de certains ministères régaliens dont la vacance est inacceptable.

Je suis également d'avis, comme certains camarades l'ont notifié, de séparer cette question de la question sicilienne. En effet nous communiqués doivent être clair et ne pas mélanger les sujets.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »