Stratégie et conseil entre membres
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Stratégie et conseil entre membres
Oui mais on doit taper sur la droite surtout avec leurs longs monologues 

HRP: c'est chiant les interventions à 5 paragraphes, ce n'est pas réaliste, c'est peu intéressant et on émeut pas y répondre.
Je croyais qu'on était contre l'uniforme (cf la loi initié par Benjamin il y a quelques années), personnellement j'y suis opposé.
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
On est contre l'uniforme 

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Oui et non. Il y a une clinche de Cypher qui dis tout et n'importe quoi et qui est pas d'accord du tout et puis qui est tout à fait d'accord alors qu'on a juste enlever deux mots de la phrase pour qu'il puisse comprendre le sens des trois derniers ... ^^Maxime Dellas a écrit :Moi je propose qu'on se modère sur les attaques au RSE ...
Soit.
On est contre l'uniforme, oui. Pourquoi cette question?Lluis Camps a écrit :Je croyais qu'on était contre l'uniforme (cf la loi initié par Benjamin il y a quelques années), personnellement j'y suis opposé.

-
Sur ce débat:

Fabio Martini a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir qu'afficher des signes d'appartenances de façon trop ostentatoire peut créer des tensions. Je me rapproche du point de vue que les uniformes sont une bonne solution.
Le PSD souhaite donner la possibilité aux jeunes de ce réunir dans un lieu. Nous voulons la création de Maison de la Jeunesse dans chaque ville. Ces Maisons seront le lieu de rencontre des jeunes, pour faire des activités, discuter, avoir un lieu d'échange encadré par des animateurs et des éducateurs. Dans cette célébration de la jeunesse, nous proposons la fête nationale de la Jeunesse Frôçeuse qui pourrait être une journée pour montrer que la nouvelle génération est riche d'idée et d'envie.

Pas de problème Fabio, t'as le droit d'avoir tes idées mais je voulais opposer notre mécontentement et la j'ai vu ta réponse donc je ne préférais pas te désavouer 

-
Ah oui, ben écoute, ce n'est pas grave
Tu n'as pas engagé la parti
Par contre, il aurait fallu préciser " signes politique ou religieux ostentatoires " 

Tu n'as pas engagé la parti

-
Je n'ai pas précisé quel type d'appartenance car je pense que l'école est un sanctuaire de la République et non un lieu de propagande des idées (politique, religieux, syndicaliste, mœurs...) de chacun.
-
Je penses que nous pouvons envisager une remontée par rapport aux dernières élections