(Archives) Ancien Bureau des adhésions FDF

Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Bureau des adhésions FDF

Message par Joseph Vossen »

Etant un démocrate Frôceux et suite à notre discussion, j'introduis par la présente ma demande d'adhésion.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Nous allons traiter votre demande M.Vossen.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Je vous recontacterais Monsieur Vossen, je vous serre la main pour symboliser l'effacement de nos différents électorales, ca ne veut pas dire nos éventuels diversgences politiques !

McGregor serra la main de Joseph Vossen et sourit avant de s'en aller...
Image
Benjamin McGregor

Accepté, nous attendons que vous rendiez donc votre carte de l'USD avant de vous donner les clés.
Image
Joseph Vossen

Message par Joseph Vossen »

Ce sera fait, Monsieur le Premier Ministre.
Joseph Vossen serra la main du Premier Ministre.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Armando Monsallio

Message par Armando Monsallio »

Armando Monsallio était un habitué des partis politiques. Par le passé il avait été encarté à la FDS, au RDT et avait même fondé le GPS. Et bien qu'il se fut retiré de la vie publique pendant plusieurs années, il avait toujours le même sentiment d'être chez soi, lorsqu'il entrait au sein du siège d'un parti dont il partageait les idées.

Il s'approcha du comptoir.

Bonjour, j'aurais souhaité demander mon adhésion à la FDF.
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Luke avait souvent entendu parler de cette homme-là lors de discussions politiques avec son cousin François Askalovitch. Il n'avait pour l'heure jamais rencontré Armando. Il fut surpris de le voir demander sa carte à la FDF.

Bonjour, nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais M.Monsallio !
Louis Derevet

Message par Louis Derevet »

Louis Derevet se présenta au siège de la FDF en homme libre. Il venait de démissionner du parti politique "Union de Solidarité Politique" (USP) depuis plusieurs minutes déjà. Il avait lu le programme de la FDF. Il approuvait. Ces hommes étaient proches du peuple.
Il déclara à l'homme qui l'accueilla :

- Bonjour Monsieur, je suis Louis Derevet, citoyen frôceux, habitant à Aspen, et occupant diverses fonctions dans la vie publique frôceuse. J'ai lu et approuvé le programme qui vous a permis de gagner les élections législatives. Je faisais précédemment partie de l'USP, mais j'ai démissionné après m'être rendu compte que l'idéologie de ce parti était inexistante et que cette organisation politique était sans avenir. Pour vous prouver que j'ai démissionné, voici une copie de la lettre envoyée au Bureau Exécutif de l'USP ...

Louis Derevet sortit une feuille qu'il montra à l'individu en face de lui :
Monsieur le Président de l'USP,
Messieurs les adhérents de l'USP,
Aujourd'hui, Samedi 7 Janvier 2012, à 18H45, je remet ma démission au Bureau Exécutif de l'Union de Solidarité Politique. J'abandonne mon statut de Co-Fondateur de ce parti politique, j'abandonne mon statut de Membre de ce parti politique, j'abandonne mes droits au sein de cette organisation politique (tels que le droit d'éligibilité aux élections pour les fonctions du Bureau Exécutif de l'USP et le droit de vote interne au parti).

Par cette lettre, je laisse libre droit au Bureau Exécutif de l'Union de Solidarité Politique de me remplacer par un autre. J'exige également que si toute somme venant de mon compte en banque personnel a été versée précédemment à l'Union de Solidarité Politique, l'équivalent de cette somme me soit rendue.

Je ne souhaite pas que mon nom soit utilisé par le parti politique concerné par cet acte de démission.
Fait à Aspen,
en la Villa Derevet,
le 07/01/12 à 18H45

Louis Derevet reprit son monologue :

- J'ai précédemment fais partie de la Droite frôceuse pendant ... 3 jours, au PRF, que j'ai quitté après un court délai car ce parti était un ... foutoir, veuillez m'excuser si je suis malpoli sur ce point. J'ai ensuite tenté l'aventure dans l'USP comme vous le savez, ça n'a pas fonctionné. Je me suis entre-temps renseigné sur les idéologies de Gauche et de Droite, et même du Centre. J'ai ensuite comparé les différents programmes politiques. Et ma décision est prise : je rejoins la démocratie et le soutien du peuple.

Après un court silence et un échange de regards, Louis Derevet poursuivit :

- Même si je crois que je connais déjà la réponse qui va m'être donnée au vue de l'idée que Monsieur le Premier Ministre McGregor (qui est aussi Premier Secrétaire-Général de la FDF) a de moi ... Je tente ma chance. Je souhaite devenir adhérent à la Fédération Démocratique Frôceuse. Alea Jacta Es.
Image
Louis Derevet

Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
Jonathan Vueling

Message par Jonathan Vueling »

Bonjour, je désire renforcer les rangs des militants démocrates en roulant pour la cause FDF.
Benjamin McGregor

Jonathan Vueling : adopté.

Luis Derevet : Rejeté pour cause de non affirmation stable pour la démocratie et le centre-gauche. Retentez votre chance d'ici quelques temps.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »