Retour

Sara Roley

Re: Retour

Message par Sara Roley »

Primaire ouverte au sein de la Maison de la Gauche. On ouvre les candidatures pour deux jours. On fait une campagne interne de 5 jours puis nous votons pour notre candidat. Pour la campagne, nous la préparons ici, ensemble.
Sara Roley

Message par Sara Roley »

Election présidentielle :

Premier tour :
Du samedi 15 janvier 2011 à 12 heures au lundi 17 janvier 2011 à 23 heures : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême.
Du mardi 18 janvier 2011 au vendredi 21 janvier 2011 : Campagne officielle du 1er tour
Du samedi 22 janvier 2011 à 20 h 30 au dimanche 23 janvier 2011 à 20 h 30 : 1er tour.
Mercredi 26 janvier 2011 : Entrée en fonction du Président élu
Deuxième tour : (éventuel)
Du mercredi 26 janvier 2011 au vendredi 28 janvier 2011 : Campagne officielle du 2nd tour
Du samedi 29 janvier 2011 à 20 h 30 au dimanche 30 janvier 2011 à 20 h 30 : 2e tour.
Mercredi 2 février 2011 : Début du mandat du président élu.
On peut ouvrir le dépôt des primaires rapidement...
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Bon. Déjà, je propose de faire un sondage, chacun de son côté, pour savoir si tout le monde est d'accord pour la candidature commune.

Ensuite, il va falloir que les candidats se déclarent. Il n'est pas exclu que l'on tombe rapidement d'accord sur l'identité. Sinon, on fera un vote ici-même, après une courte campagne.

Mais avant, tout, assurons-nous que tout le monde soit sur la même longueur d'onde avec cette candidature commune. Je lance un sondage au sein de l'UGR de ce pas. J'invite le GPC à faire de même.
Zélie Saint-Déodat
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Je vais faire de même immédiatement chez nous. :ok:
Mais ne trainons pas, le temps manque.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

A l'unanimité, la GPC a décidé de mener une candidature commune avec l'UGR pour la prochaine Présidentielle.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Il serait bien que l'UGR fasse de même au plus vite afin que l'on avance le plus vite possible. Le temps nous est compté!
Sara Roley

Message par Sara Roley »

Nous sommes en cours de vote.
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Du nouveau ?
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Bon... Le Prez' ne semble pas décidé à venir vous annoncer le résultat du scrutin interne. Alors, pour ne pas perdre plus de temps, et pour préparer au mieux ces élections, je viens vous livrer la chose moi-même.

Les membres de l'UGR ont décidé, à hauteur de 75% des votants, de ne pas mener une candidature commune dès le premier tour de ces présidentielles. Nous espérons donc voir deux candidats de Gauche porter bien haut leurs opinions, modérés pour l'un et plus radicales pour l'autre, au premier tour. Et nous espérons aussi sincèrement que l'un d'eux atteindra le second tour où nous nous retrouverons unis.
Zélie Saint-Déodat
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »