Absences
- Edouard Crozier
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Absences
Beaucoup moins présent jusqu'à lundi.
-
- Citoyen électeur
Absent très souvent et même pratiquement tout le temps au moins jusqu'au 13 mai pour des raisons personnels!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Christian Valmont
Je ne sais pas si c'est une absence de plusieurs mois ou un départ définitif.
En fait les nouvelles lois, la constitution qu'on vote en deux jours et qu'on veut modifier en suite totalement (par les mêmes personnes qui l'avaient proposé), l'économie qui devient de plus en plus compliquée, et un jeu de plus en plus déséquilibré avec des primes à la con qui plus est...me dégoûtent de la Frôce en ce moment.
Alors désolé pour les membres PRF, et surtout désolé Kyo de te lâcher comme ça, désolé aux MJ parce que c'est une période difficile pour eux mais bon je n'ai plus envie.
En fait les nouvelles lois, la constitution qu'on vote en deux jours et qu'on veut modifier en suite totalement (par les mêmes personnes qui l'avaient proposé), l'économie qui devient de plus en plus compliquée, et un jeu de plus en plus déséquilibré avec des primes à la con qui plus est...me dégoûtent de la Frôce en ce moment.
Alors désolé pour les membres PRF, et surtout désolé Kyo de te lâcher comme ça, désolé aux MJ parce que c'est une période difficile pour eux mais bon je n'ai plus envie.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Bon j'ai survécu à ça déjà :
Je ne ferai pas la campagne législative du coup.
Bon courage !
Me reste plus que ça :Niamh Fourcade a écrit : - soit j'ai été pris dans une manif' en Egypte,
- soit j'ai attrapé une maladie courante de l'Afrique du Nord,
- soit un de mes avions s'est écrasé,
- soit j'ai péri dans l'explosion de l'usine que je vais visiter en Egypte et qui n'a aucune sécurité quel quelle soit (c'est ailleurs pour ça que j'y vais pour les convaincre de prendre des mesures)
Je pars offshore, sans accès à Internet jusqu'au week-end.Niamh Fourcade a écrit : - soit j'ai eu un accident d'hélicoptère et malgré mon entrainement à la survie en mer, j'ai péri,
- soit il y a eu une explosion ou un incendie sur la plate forme et j'ai péri, l'ironie étant que mon boulot sera d'auditer le système incendie eau+mousse.
Je ne ferai pas la campagne législative du coup.
Bon courage !
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je tiens à vous faire part que je serais absent du 14 au 16 mai 2012.
Sincèrement,
Sincèrement,
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
-
- Citoyen électeur
Présence infime de ce soir à je ne sais pas quand mais surement au moins jusqu'au 2 juin!
A+
A+
Paul Rogin
Membre de l'ADL
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
-
En intermittent jusqu'à Mardi prochain, j'ai de la famille qui me visite ici en Ecosse, donc je vais leur consacrer mon temps plutôt que de venir ici, vous me comprendrez bien.
Merci.
Merci.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
QUOI ???? I'm shocked !Niamh Fourcade a écrit :En intermittent jusqu'à Mardi prochain, j'ai de la famille qui me visite ici en Ecosse, donc je vais leur consacrer mon temps plutôt que de venir ici, vous me comprendrez bien.
Merci.

J'déconne évidemment ! Ah l'Ecosse, j'aimerais trop y aller ! Scotch, Highley !

(C'était la minute flood de Dany de la semaine ! Va donc falloir que je fasse gaffe désormais jusqu'à mardi prochain 21h47 !

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Isabella Nerio
Bien sûrNiamh Fourcade a écrit :En intermittent jusqu'à Mardi prochain, j'ai de la famille qui me visite ici en Ecosse, donc je vais leur consacrer mon temps plutôt que de venir ici, vous me comprendrez bien.
Merci.

Directrice de l'Agence Nationale du Droit