Requêtes administratives
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Requêtes administratives
On ne va pas créer une section privée à chaque fois qu'il y a un projet. S'il n'y a pas de raisons légitimes de disposer d'une zone privée (élaborer les projets en toute tranquillité n'en est pas une) alors la requête est refusée.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
M.Mckenna, le CNS n'est pas un projet, c'est une partie désormais indissociable du secrétariat de la jeunesse et des sports qui aura pour but d'élaborer les manifestations sportives de Frôce! Nous avons besoin pour cela de discuter ensemble pour pouvoir fixer les bases de chaque manifestations! J'aimerais donc si cela est possible que vous créiez cette zone! Merci par avance!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Ciaran McKenna
Tu peux très bien créer un sujet où vous pourrez en discuter. On ne va pas multiplier sans-cesse les sous-parties qui sont autant de complications ensuite à gérer pour les administrateurs.
Il n'y a aucune raison de créer une sous-partie alors que tu peux le gérer avec un fil de discussion.
Il n'y a aucune raison de créer une sous-partie alors que tu peux le gérer avec un fil de discussion.
Gustavo Riga a été placé en détention préventive selon cette décision du Président de la Cour de Justice.
A ce titre, est-il possible de créer un groupe spécial "En détention", dont les accès seraient restreints à la zone EL (et à un éventuel sous-forum "Centre pénitentier" qui pourrait être attaché à la Cour de Justice - à laquelle le détenu doit également avoir accès s'il est en détention pendant son procès, par exemple) ?
Si oui, est-il possible de placer Gustavo Riga dans ce groupe ?
Par ailleurs, la sous-partie "Médiations - Bureau du Procureur" située dans le sous-forum "Cour de Justice" peut à mon avis être supprimée, étant donné que les négociations se font directement dans la sous-partie "Plaintes - Bureau du Procureur" (Qui pourrait être renommée en "Bureau du Procureur", je pense).
A ce titre, est-il possible de créer un groupe spécial "En détention", dont les accès seraient restreints à la zone EL (et à un éventuel sous-forum "Centre pénitentier" qui pourrait être attaché à la Cour de Justice - à laquelle le détenu doit également avoir accès s'il est en détention pendant son procès, par exemple) ?
Si oui, est-il possible de placer Gustavo Riga dans ce groupe ?
Par ailleurs, la sous-partie "Médiations - Bureau du Procureur" située dans le sous-forum "Cour de Justice" peut à mon avis être supprimée, étant donné que les négociations se font directement dans la sous-partie "Plaintes - Bureau du Procureur" (Qui pourrait être renommée en "Bureau du Procureur", je pense).
-
Fait.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Gustavo Riga
Je fais remarquer que je n'ai plus accès au chat et aux messages privés.
Sauf à ce que ce soit indissociable d'une autre interdiction, je pense que le chat devrait être autorisé.
Après, dans tous les cas, ce sont les MJ à qui revient la décision d'autoriser ou non, et ce de manière discrétionnaire ...
Après, dans tous les cas, ce sont les MJ à qui revient la décision d'autoriser ou non, et ce de manière discrétionnaire ...
Modifié en dernier par Ibrahim Usseglio le 18 janv. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Normalement ça devrait remarcher pour le chat et les mp (les mp ayant un usage HRP important, il me parait illogique de les bloquer).
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Pardon, je n'avais pas vu que j'avais bloqué ça aussi. Apparemment son compte en banque est bloqué aussi.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Gustavo Riga
C'est bon, merci !
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi