Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Je serai absent du dimanche 29 au samedi 05. je vais en Egypte pour le boulot. Possibilité de connexion tout de même mais ça ne sera pas ma priorité.
Absent également du mardi 8 mai au vendredi 11 mai, je vais cette fois ci sur une plateforme pétrolière offshore, toujours pour le boulot, sans connexion possible cette fois si.
Si je ne reviens pas, c'est que :
- soit j'ai été pris dans une manif' en Egypte,
- soit j'ai attrapé une maladie courante de l'Afrique du Nord,
- soit un de mes avions s'est écrasé,
- soit j'ai péri dans l'explosion de l'usine que je vais visiter en Egypte et qui n'a aucune sécurité quel quelle soit (c'est ailleurs pour ça que j'y vais pour les convaincre de prendre des mesures),
- soit j'ai eu un accident d'hélicoptère et malgré mon entrainement à la survie en mer, j'ai péri,
- soit il y a eu une explosion ou un incendie sur la plate forme et j'ai péri, l'ironie étant que mon boulot sera d'auditer le système incendie eau+mousse.
Bref, je suis malgré tout optimiste pour revenir en vie.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve