[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Salle de réunion
Je suis d'accord avec Christian, ça n'est pas comme si 85% de la population était pour...
Le Oui l'emporte avec moins de 52% des voix, c'est ridicule comme score. Le vote de l'AN doit refléter le résultat du référendum.
Le oui n'implique pas un consens national au vu de son faible score.
Le Oui l'emporte avec moins de 52% des voix, c'est ridicule comme score. Le vote de l'AN doit refléter le résultat du référendum.
Le oui n'implique pas un consens national au vu de son faible score.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Il y aura déjà le mien.Christian Valmont a écrit :Je ne suis pas vraiment de cet avis ^^
Vois-tu moi je pense que par respect pour ceux qui ont voté "contre" il doit y avoir des votes contre![]()
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Christian Valmont
Pensez à renouveler votre carte d'électeur 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Comme vous avez pu le constater, la LP prend une nouvelle direction avec l'arrivée de Lorenzo Muzzarelli. J'en profite pour signaler qu'il m'avait également contacté par MP pour me dire qu'il voulait apaiser les relations entre nos deux partis.
Suite à leur dernier communiqué, et pour alimenter un peu le RP du jeu, je propose qu'on en publie un à notre tour pour les féliciter de cette évolution, et laisser sous-entendre la possibilité d'une alliance un de ces jours (même si à l'heure actuelle, je ne perçois pas trop l'intérêt d'une telle alliance).
Suite à leur dernier communiqué, et pour alimenter un peu le RP du jeu, je propose qu'on en publie un à notre tour pour les féliciter de cette évolution, et laisser sous-entendre la possibilité d'une alliance un de ces jours (même si à l'heure actuelle, je ne perçois pas trop l'intérêt d'une telle alliance).
- Isabella Nerio
Ok pour moi, par contre indiquer l''éventualité d'une alliance me semble prématurée pour l'instant, elle pourra être envisagée par la suite à mon avis si leur évolution se poursuit...quant à l'intérêt d'une telle alliance ? elle pourra servir les intérêts communs des deux partisMays Madarjeen a écrit :Comme vous avez pu le constater, la LP prend une nouvelle direction avec l'arrivée de Lorenzo Muzzarelli. J'en profite pour signaler qu'il m'avait également contacté par MP pour me dire qu'il voulait apaiser les relations entre nos deux partis.

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Bon, maintenant que nous avons gagné ces législatives, il va falloir trouver le moyen de former un gouvernement. Je pense que nous pourrions nous tourner vers la LP.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je suis d'accord avec toi Sébastien. Depuis que la LP a modifié sa ligne de conduite, je pense qu'on peut sans hésiter faire alliance avec eux.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Vu à quel point le MLD est digne de confiance, je pense qu'on a tout intérêt à privilégier la LP, maintenant.
(En plus, d'un point de vue RP, ça peut apporter une nouvelle donne politique... enfin, espérons.)
(En plus, d'un point de vue RP, ça peut apporter une nouvelle donne politique... enfin, espérons.)
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
A présent, que va-t-il se passer ? Des tractations, des négociations pour attribuer tel ou tel ministère ? Qui va prendre la tête du Gouvernement ? Toi, Mays ?