Communication entre MJ
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Re: Communication entre MJ
Faut il rebaptiser le nom de la radio du coup ?
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Comme tu veux, c'est qu'un titre honorifique. ^^
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Si je peux demander un petit service, ce serait bien que les MJ qui ont un ou plusieurs persos non inscrits aillent ici : http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =42&t=6295
Je ne cache pas qu'il y a plusieurs buts au fait que je cherche à avoir un maximum de monde :
1 / On compte organiser un "hexathlon" le mois prochain avec les dirigeants d'autres fédés, et je souhaiterais avoir le moins de "non classés" possible.
2 / Je souhaiterais avoir un maximum d'inscrits pour avoir un calendrier compliqué à établir pour maitriser à bloc la double élimination couplée aux matchs de classement comme c'est un système peu utilisé. (A ce titre ça m'arrangerait particulièrement si James inscrit Sarah comme je suis un peu léger en matière de femmes pour le moment, au passage je ne félicite pas LD qui est très moyen niveau parité
)
3 / Je souhaiterais avoir un maximum d'inscrits pour tirer un maximum de matchs pour voir si l'équilibre favori/outsider est aussi satisfaisant qu'en tests, si les scores sont suffisamment réalistes et pour tester mes limites sur un grand nombre de matchs.
4 / Le perso de JBM avait gagné mon tournoi test (organisé à partir d'un listing de l'ARASA) et j'aimerais bien avoir le tenant du titre virtuel.
5 / Les "vieux" MJ sont plutôt attachés au sport à cause de la période où tout le forum reposait sur ça, et ce serait bien que les nouveaux MJ nous aident à perpétuer cette tradition
Je ne cache pas qu'il y a plusieurs buts au fait que je cherche à avoir un maximum de monde :
1 / On compte organiser un "hexathlon" le mois prochain avec les dirigeants d'autres fédés, et je souhaiterais avoir le moins de "non classés" possible.
2 / Je souhaiterais avoir un maximum d'inscrits pour avoir un calendrier compliqué à établir pour maitriser à bloc la double élimination couplée aux matchs de classement comme c'est un système peu utilisé. (A ce titre ça m'arrangerait particulièrement si James inscrit Sarah comme je suis un peu léger en matière de femmes pour le moment, au passage je ne félicite pas LD qui est très moyen niveau parité

3 / Je souhaiterais avoir un maximum d'inscrits pour tirer un maximum de matchs pour voir si l'équilibre favori/outsider est aussi satisfaisant qu'en tests, si les scores sont suffisamment réalistes et pour tester mes limites sur un grand nombre de matchs.
4 / Le perso de JBM avait gagné mon tournoi test (organisé à partir d'un listing de l'ARASA) et j'aimerais bien avoir le tenant du titre virtuel.

5 / Les "vieux" MJ sont plutôt attachés au sport à cause de la période où tout le forum reposait sur ça, et ce serait bien que les nouveaux MJ nous aident à perpétuer cette tradition

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
Si un autre MJ pouvait prendre le relais de LD dans les négociations internationales, ça m'arrangerait comme je ne peux pas répondre ce week-end et que je me vois mal répondre à moi-même 

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Il faudrait un topic spécial à Belley pour cela, ça donnerait un peu plus de lisibilité sur l'action diplomatique des Gouvernements. Chaque ministre pourrait faire un déplacement en l'inscrivant dans cette partie.
Président du Groupe de Bratt
- Asuka Finacci
Pas faux, j'ai mis 3 topics en parallèle pour la tourné, mais à l'avenir ce serait mieux de faire un topic unique en post it.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je me suis mal exprimé, une section spéciale.
- Asuka Finacci
Ah OK, je te la fais 

- Asuka Finacci
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
La prochaine fois, il faudrait prévoir un éventail des sujets, parce qu'une rencontre diplomatique pour un simple assouplissement des visas, c'est léger et ça ne permet pas une large scénarisation.
Il faudrait prévoir plusieurs chapitres : diplomatie, commerce, militaire, culture...
Il faudrait prévoir plusieurs chapitres : diplomatie, commerce, militaire, culture...