Communication entre MJ

Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Communication entre MJ

Message par Silvio de Bratt »

James L. McDonnell a écrit :Tu veux me placer en orbite ? Image

Non, sinon c'est pas mal. C'est adopté.
Tu seras notre "Voyager" national !
Président du Groupe de Bratt
James L. McDonnell
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par James L. McDonnell »

Tu peux envoyer James aussi loin que tu veux, JBM restera les pieds sur terre ! Image
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
Pierre-Alexandre Bonnardot

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Je me questionne en ce moment car je trouve peu crédible le fait que ma radio diffuse peu voire pas du tout de publicité.
Il s'agit là de la source principale de revenus pour les radios me semble-t-il. Du coup, j'ai peur d'avoir à me résoudre de généraliser la diffusion de la pub
pour pouvoir un jour recruter d'autres journalistes histoire de diversifier et m'alléger un peu la tâche. Je vous cache pas d'ailleurs que j'ai déjà été approché par un candidat. Bref.

Tout ça pour dire que je n'ai pas non plus l'envie insurmontable de devoir une machine à pub, à trouver des gens susceptibles de vouloir payer pour que je les diffuse etc... Même si ça marche, ça ne durera qu'un temps vu la somme de travail de prospection que cela demande à mon avis.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient une idée pour faire en sorte que je puisse m'étendre sans forcément me transformer en publicitaire.
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Tu veux faire de la publicité ou avoir plus de revenus ?

Au pire tu vends ta radio à un riche actionnaire du forum (il y en a) qui apporte les financements nécessaires. Vu l’intérêt de l'argent sur le forum, ça doit exister.

Sinon, j’ai réfléchis il y a quelques temps à un système de publicité automatique en fonction du média, de son ancienneté et de la popularité de ses activités. Je peux plancher dessus si ça t’intéresse.
Président du Groupe de Bratt
Tony Norelli

Message par Tony Norelli »

Je vais mettre les rangs en place.

S'il y a des requêtes nécessitant des logos à mettre en place, des MàJ ou des bugs avec l'admin, faites-les moi remonter, s'il vous plait. ;)
Pierre-Alexandre Bonnardot

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Pourquoi pas pour ce système de pub auto.

Mon but est de gagner de l'argent pour payer les journalistes. Pas forcément en faisant de la publicité.

Actuellement la radio est propriété de Montredon, c'est lui qui a apporté les fonds.
Tony Norelli

Il faut mettre à jour la version de phpbb. Je m'en occupe ce soir, maintenance prévue à 22h. Sauvegardez vos éventuels posts en cours de rédaction à cette heure. ;)
Tony Norelli

Mise à jour terminée. Si vous constatez un bug, un dysfonctionnement, merci de me le préciser, comme d'hab. :)

EDIT : J'en profite pour signaler que j'ai mis leurs nouveaux rangs à PAB et James. ^^
James L. McDonnell

Message par James L. McDonnell »

Tony Norelli a écrit :Mise à jour terminée. Si vous constatez un bug, un dysfonctionnement, merci de me le préciser, comme d'hab. :)

EDIT : J'en profite pour signaler que j'ai mis leurs nouveaux rangs à PAB et James. ^^
Merci Tony ! :ok:
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
Tony Norelli

Avec plaisir McDo. :P
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »