Questions - Réponses

Alexandra Versini

Re: Questions - Réponses

Message par Alexandra Versini »

Si vous le permettez juste une remarque, chercher les renseignements sur la Frôce est un vrai parcours du combattant pour un nouvel arrivant, ne pourrait-on centraliser ces infos soit sur le WIKI soit à l’INSEE ?

Certains de ces chiffres sont complètement obsolètes, il faudrait faire un peu de ménage non ?

WIKI
INSEE
http://www.republique-froceuse.com/wiki ... tle=INSEEF

S/forum INSEE
- données économiques
http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=84&t=243

- La Frôce en chiffres
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =84&t=1483

-Questions à l’INSEE
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 9&start=70

S/forum REQUETES
- Infos déjà tirées
http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=150
Léandro Casillas
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Léandro Casillas »

je suis d'accord avec toi
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Pour les questions au gouvernement, tout les députés peuvent poser de questions ou faut il être absolument un groupe ?
Image
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Le groupe n'est pas obligatoire.

Article 702. -
Chaque groupe peut poser 25 questions au maximum pendant une législature. Chaque représentant non inscrit peut poser 5 questions au maximum pendant une législature.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Merci :)
Image
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Ne serait-il pas mieux d'interdire à l'accusé d'intervenir dans un dossier de plainte avant qu'il ne soit traité ?
Gustavo Riga

Message par Gustavo Riga »

Est-ce que je peux donner des droits à quelqu'un pour la partie privée de mon entreprise, ou bien dois-je passer par un modérateur ?
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Je ne sais pas s'il fallait ouvrir un topic exprès ou poster ici donc dans le doute ...

Je me posais la question du RP justement, puisque dernièrement certains se plaignent du manque de rp en disant que les joueurs actuels ne jouent pas suffisamment le jeu en distribuant leurs votes.
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 5 votes différents. Mais certainement que quelque chose m'échappe.

Moi je voulais parler du vrai rp, c'est à dire les échanges que l'on peut avoir soit avec d'autres joueurs (pour ça on est censé se débrouiller) et les échanges que l'on doit avoir aussi avec ce que j'appelle les PNJs gérés par les Mjs et qui sont censés donner des clefs pour avancer dans son rp personnel.
J'aborde ce sujet car le rp que mène actuellement Capell me semble intéressant. Ce n'est pas un rp en apparence politique et franchement, ça doit être plaisant à jouer?
Lorsque je suis arrivé sur le forum, je me souviens également avoir envoyé 6 ou 7 secrets à l'un des mjs.
Des rps pourraient très bien être lancés sur la base de ces secrets.

Je sais d'un autre côté que les mjs bossent pas mal sur d'autres trucs, sur lesquels je n'ai aucune compétence et dont je ne peux donc pas évaluer le travail.
Mais c'est vrai que ces petites annonces lancées par l'AIP donnent du piment parce qu'on va voir si on est concernés par le sujet traité. Et je pense que voir se multiplier des rps personnels, où d'autres joueurs peuvent être mêlés également, ben je trouverai ça très très sympathique.

Voilà c'était une suggestion mais aussi une question !
Merci d'avance !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

L'intérêt des 5 identifiants c'est de pouvoir faire voter ses PNJ de façon cohérente (à titre personnel j'ai un personnage qui est à l'UGR et un autre au REC, ça me permet de diviser entre les deux) sans déroger au principe d'égalité entre les joueurs.

Le problème c'est que certains jouent le jeu alors que certains préfèrent concentrer leurs identifiants sur le même parti alors qu'ils ont des PNJ qui ne sont pas de ce courant de pensée.

Pour les secrets, c'est prévu, mais nous n'avons pas de secret sur chaque joueur, ce qui peut défavoriser ceux qui jouent le jeu, alors que ceux qui ne font pas grand chose restent tranquilles à l'abri de tout scandale. On cherche encore la bonne solution qui permettrait à ceux qui ont une implication réduite de continuer à jouer correctement tout en apportant le plus de satisfaction possible aux joueurs impliqués.

Les dépêches AIF ne peuvent pimenter le tout que lorsque les personnes concernées jouent le jeu, un bon scénario c'est souvent bien plus grâce aux joueurs qu'à notre travail ;)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Je comprends bien mais si par exemple vous n'aviez pas lancé le mouvement lycéen, ben mon projet serait peut être passé et je n'aurai pas autant chaud au fesse me poussant à faire avancer mon rp. J'ai apprécié même si je pense que cela pouvait aller encore plus loin.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »