D'ailleurs je vais me mettre en grève, je vais de ce pas demander aux membres de la CS d'en faire de même ^^
[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Salle de réunion
Moi ça me donne envie de tout plaquer
D'ailleurs je vais me mettre en grève, je vais de ce pas demander aux membres de la CS d'en faire de même ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je suis prêts à faire grêve également. Concernant LD et Charles, je ne sais pas. Mais j'en doute vu qu'ils sont quand même en grande partie responsable du blocage des institutions.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Christian Valmont
Non depuis le 26 c'est juste la faute d'Arthur.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Humbert de Valladières
Qu'est-ce qu'il fout ? Il se moque vraiment du monde ! Quel culot !
- Isabella Nerio
Je remarque qu'il y a un vide sidéral dans la communication du gouvernement.. il se passe des évènements majeurs dans le monde et pas un communiqué ? pas une prise de position frôceuse ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Jules-Edouard de Montmorency
Il vient d'y avoir un communiqué de la Présidence au sujet de la situation au Japon et en Libye : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 0&start=10Isabella Nerio a écrit :Je remarque qu'il y a un vide sidéral dans la communication du gouvernement.. il se passe des évènements majeurs dans le monde et pas un communiqué ? pas une prise de position frôceuse ?
- Isabella Nerio
Oui j'ai vu...croisementJules-Edouard de Montmorency a écrit :Il vient d'y avoir un communiqué de la Présidence au sujet de la situation au Japon et en Libye : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 0&start=10Isabella Nerio a écrit :Je remarque qu'il y a un vide sidéral dans la communication du gouvernement.. il se passe des évènements majeurs dans le monde et pas un communiqué ? pas une prise de position frôceuse ?
-
Jules-Edouard de Montmorency
Il lui aura quand même fallu trois jours pour réagir face à un tel drame.Isabella Nerio a écrit :Oui j'ai vu...croisementJules-Edouard de Montmorency a écrit :Il vient d'y avoir un communiqué de la Présidence au sujet de la situation au Japon et en Libye : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 0&start=10Isabella Nerio a écrit :Je remarque qu'il y a un vide sidéral dans la communication du gouvernement.. il se passe des évènements majeurs dans le monde et pas un communiqué ? pas une prise de position frôceuse ?
- Vincent Valbonesi
C'est au Ministre des Affaires Etrangères d'intervenir... Pas besoin de l'autorisation du PM pour dire que nous compatissons à la douleur des Jap 
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Isabella Nerio
Et la position de la Frôce sur la situation en Libye ...on soutien Kadafi ?Vincent Valbonesi a écrit :C'est au Ministre des Affaires Etrangères d'intervenir... Pas besoin de l'autorisation du PM pour dire que nous compatissons à la douleur des Jap