Nouveau PS
- Luca Pappa
- Ministre
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Re: Nouveau PS
François a changé son fusil d'épaule (le mp a été envoyé à 14 heures, mais je ne m'étais pas reconnecté) et nous propose finalement ceci :
Le critère des 3 ministères est bien rempli, mais je ne sais pas si Léon serait tenté par la santé et Luca par l'intérieur ?Thomas François a écrit :Une issue doit rapidement être conclue pour le bien de tous. Cependant je ne peux vous accorder votre précédente demande. Pour faire simple, je vous propose ces 3 ministères :
- L'intérieur en ministère d'Etat
- L'environnement
- La santé
- Léon Boniface
- Premier Ministre
Perdre l'économie, c'est perdre un moyen significatif d'influer sur l'orientation politique du gouvernement.
Mais j'entendrais vos arguments en m'abstenant, et si vous acceptez cette offre, alors j'accepterais la santé.
Mais j'entendrais vos arguments en m'abstenant, et si vous acceptez cette offre, alors j'accepterais la santé.
Premier Ministre
-
- Juge à la Cour Suprême
- Type de compte : Principal
J'aimerais connaître la situation actuelle. J'envisage la dissolution.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
- Stefano Peruzzi
Thomas François a dans un premier temps refusé notre offre, avant de nous en proposer une nouvelle.
Nous étudions l'opportunité d'accepter ou négocier cette offre ou la refuser.
S'il y a refus, je pense que la dissolution serait inévitable.
Nous étudions l'opportunité d'accepter ou négocier cette offre ou la refuser.
S'il y a refus, je pense que la dissolution serait inévitable.
- Luca Pappa
- Ministre
- Léon Boniface
- Premier Ministre
J'ai une question. S'il y a des chances, avons-nous des chances de sortir en tête des législatives de façon à pouvoir réunir une coalition NPS-RSLP ou NPS-RSLP-ARC que nous dominerions?
Je pense aussi qu'il faut s'interroger sur les disponibilités de chacun d'entre eux nous avant de laisser faire une dissolution, au risque de voir la droite faire son retour.
Je pense aussi qu'il faut s'interroger sur les disponibilités de chacun d'entre eux nous avant de laisser faire une dissolution, au risque de voir la droite faire son retour.
Premier Ministre
- Stefano Peruzzi
S'il y a une dissolution provoquée par la volonté du NPS, l'ARC ne s'alliera jamais avec nous, et le RSLP me parait trop faible pour atteindre la majorité absolue, surtout avec l'ADL de retour.
Sauf si c'est impossible d'accepter un accord gouvernemental, je déconseille vivement la dissolution. Et ne comptons pas sur l'effet de surprise, tout le monde la craint depuis 48 heures.
Sauf si c'est impossible d'accepter un accord gouvernemental, je déconseille vivement la dissolution. Et ne comptons pas sur l'effet de surprise, tout le monde la craint depuis 48 heures.
- Luca Pappa
- Ministre
- Stefano Peruzzi
Bah Léon s'est abstenu de voter mais il est prêt à prendre le poste.
Personnellement j'y suis favorable et je suis prêt à envoyer Mehmet (qui est un de mes PNJ) s'il manque un ministre
J'attends ton avis avant de contacter Thomas.
Personnellement j'y suis favorable et je suis prêt à envoyer Mehmet (qui est un de mes PNJ) s'il manque un ministre
J'attends ton avis avant de contacter Thomas.