Dégagez de là, c'est à nous !
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Dégagez de là, c'est à nous !
C'est vrai que pour le coup, c'est assez gros. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
C’est justement pour ça que j’ai mis en place un système qui s’adapte à l’économie du forum 

Président du Groupe de Bratt
- Ciaran McKenna
La réunion est terminée. Elle a servi à rien. J'ai mis un dernier petit coup de pression sur le PM avec Uranziaga.
Maintenant je pense qu'on peut continuer à mettre un peu de pression en fuitant à travers la presse que les employés de K&D souhaitent revendre leurs parts, et voir ensuite comment le gouvernement se positionne. Dans cette info on pourrait mettre que Capell se positionne pour le rachat mais que deux autres entités dont l'identité est à ce jour inconnue pourraient être tentées également. Ces deux personnes seraient une société frôceuse contrôlée par les mêmes Emiratis qui avaient fait l'offre agressive et Velasco (faut pas que le sieur Capell se retrouve à poil et sans un rond non plus
).
Vous en pensez quoi ?
Maintenant je pense qu'on peut continuer à mettre un peu de pression en fuitant à travers la presse que les employés de K&D souhaitent revendre leurs parts, et voir ensuite comment le gouvernement se positionne. Dans cette info on pourrait mettre que Capell se positionne pour le rachat mais que deux autres entités dont l'identité est à ce jour inconnue pourraient être tentées également. Ces deux personnes seraient une société frôceuse contrôlée par les mêmes Emiratis qui avaient fait l'offre agressive et Velasco (faut pas que le sieur Capell se retrouve à poil et sans un rond non plus

Vous en pensez quoi ?
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
C'est bon pour moi.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
- James L. McDonnell
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Idem.
Ce sera l'occasion de voir comment le gouvernement se positionne, et surtout combien de temps vont-ils mettre pour réagir cette fois-ci !
Ce sera l'occasion de voir comment le gouvernement se positionne, et surtout combien de temps vont-ils mettre pour réagir cette fois-ci !

Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Bon pas bon ?La réunion au sommet qui devait permettre au gouvernement de sortir la tête haute de cette affaire abracadabrantesque de Kent & Derek n'a rien donné.
Pourtant, d'après nos informations, nous n'avons pas fini d'en entendre parler. Les actionnaires salariés de l'entreprise seraient tentés de mettre en vente leurs actions.
Sur les starting blocks, Sebastien Capell bien sûr, mais aussi deux entités pour lesquelles nous ne disposons que de très peu d'informations.
De toute évidence, l'affaire Kent & Derek n'a pas fini de gêner la bonne marche du gouvernement, tel un cailloux dans la chaussure gauche de Monsieur Vossen.
- Ciaran McKenna
- Ciaran McKenna
Il a été un peu plus rapide ce coup-ci.Joseph Vossen a écrit :J'aimerais m'entretenir avec les salariés concernant la vente de leurs actions.
J'aurais bien voulu en discuter pendant la réunion, mais ils ont quittés la table.

Je vais voir ce qu'il a à dire.
-
Bonne initiative en tout cas, on l'a réveillé, visiblement. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Ciaran McKenna
Joseph Vossen a écrit :Joseph, accompagné de son conseiller, prenna le téléphone dans sa main.
Le contact avait été établi et annoncé au préalable par les services de l'Hôtel Belley... quand soudain Hedwige entendi une voix qui lui était connue....
Bonjour Madame,
Joseph Vossen à l'appareil. J'aurais voulu que l'on s'entretienne d'avantage vous et moi.
Lors de la réunion vous nous avez fait part qu'une majorité des salariés auraient l'intention de vendre leurs parts. Il s'agit là d'une annonce sérieuse. Je dois vous avouez que j'en ai été surpris.
Avez-vous quelque chôse de nouveau à m'apporter sur ce sujet là?
Bonjour M. le Premier Ministre.
Après avoir consulté l'ensemble des salariés en assemblée extraordinaire, un vote a été exécuté et la volonté de vendre les 8% des parts des salariés prononcée. Comme je vous l'avais dit, les salariés se sont sentis un peu dépasser par les évènements lors des précédentes semaines.
Les 8% seront donc officiellement mis sur le marché dans la journée de demain et nous étudierons toute offre d'acquéreur sérieux. J'ai déjà reçu deux coups de téléphone similaires au vôtre pour prendre la température. Si je peux vous révéler officiellement que M. Capell fera une offre, je ne peux pour l'heure pas vous révéler le nom du second organisme qui tient à ne pas dévoiler son identité avant l'ouverture du marché.