Politique politicienne

Hugo Salinovitch

Re: Politique politicienne

Message par Hugo Salinovitch »

on pourra voir avec le DUC ou le NVA mais c'est trop tôt pour le dire mes amis!
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Je tiens à signaler que j'aurais énormément de réticences à travailler avec le NVA principalement... Le DUC, bof bof ! On nous considère comme un parti de gauche, républicain... Et l'éventualité de se rapprocher d'un parti que je considère à moitié comme un parti de centre-droit, ne va pas plaire à une bonne partie de nos électeurs... Je suis près à parier ma chemise contre l'Hôtel Belley ! ^^'

Le DUC également. :)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Hugo Salinovitch

Je veux Daniel mais là on parle du scénario à la Stefano....Et pas de la "normalité". Tu crois franchement que j'ai envie de bosser avec eux?
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Il est évident que si la gauche a une majorité absolue, on n'ira pas les courtiser, on parle de ce qui se passerait si on avait une majorité relative.
Alessandra Lo Piccolo

Message par Alessandra Lo Piccolo »

Selon moi, il conviendrait de se concentrer principalement sur une victoire de la gauche pure aux prochaines législatives. Même si quelques-unes de mes idées pourraient me pousser à regarder vers le centre-gauche, voir le centre en cas d’extrême nécessité, je trouverai plus logique de nous concentrer sur nos amis de la gauche.

Et concernant la situation avec la GPC, je suis du même avis que certains d’entre vous, je prône également que l’on avale ce micro parti qui n’a désormais plus réellement de substance ni de regain d’activité sur la scène politique. Je vois bien au sein du parti un courant très à gauche, un courant généraliste et un courant plus socio-libéral/démocrate afin d’être véritablement le seul et véritable parti de la gauche frôceuse. Le courant socio-libéral/démocrate pourrait avaler la FDF et le courant plus à gauche avalerait le GPC. Même si je ne suis pas favorable à la logique des courants, ils pourraient être implicites. Mais après, c’est juste mon avis^^
Hugo Salinovitch

tout à fait, sinon vous avez vu Yev est mort....
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Ah autant pour moi, Hugo, désolé !

Je trouve dommage que l'on veuille à tout prix casser la GPC. Je pense qu'ils sont pas si inactif avec des militants comme Barta, Fevernov et Le Menn. :)

Et puis, je veux pas dire mais, on peut dire que la GPC est un peu l'héritière de l'Alternative Frôceuse dont je fus l'un des dirigeants. Et on était un micro parti qui a eu un poids assez important pour me "porter" au poste de Premier Ministre entre autres.

Et enfin je trouve que ce serait limite de ne plus voir de la diversité à gauche en plus.

Qu'est-il arrivé à Yev ?
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Edouard Crozier »

Il a fait un mauvais Yev?^^ :jesors:
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Hugo Salinovitch

Personnellement je ne suis pas pour la disparition de la GC. Avec ferions nous alliance? Par contre, qu'il reste un micro parti comme l'est devenu la FDF
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Je suis aussi sceptique pour "avaler" ce parti! PLutôt favorable à l'alliance!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »