Réactions aux communiqués
Re: Réactions
Ah bon, les ministres ne défendent pas leurs projets à l'Assemblée Nationale?? Et vous vous ne parliez pas de aptrons, il y a encore quelques minutes? Là en plus de la mauvaise foi, j'assiste à un déballage de mensonges et de non sens. Allez je m'en vais débattre avec des gens sensés et qui eux ont une idéologie politique, cela me changera!Jonathan Vueling a écrit :Vous connaissez tellement bien nos institutions que vous savez que c'est impossible de présenter nos textes à l'assemblée. De plus, patrons directeurs etc.. si vous lisiez les textes au lieu de ne croire que ce que les gens disent vous auriez compris de suite. Pourquoi n'avez vous rien faire lorsque vous étiez aux commandes?
- Amelia Velasco
- Non inscrit sur les listes électorales
Plutôt que de faire des phrases tirées du petit lexique du "quand on ne sait plus quoi répondre...", si vous m'expliquiez en quoi je mens ?
Quand le peuple vote pour M. Quineault à la Présidence c'est un symbole fort de démocratie et de volonté d'aller vers la gauche mais quand le peuple rejette en masse votre projet c'est une manipulation de la droite. Vous êtes un abject démagogue et un incompétent notoire. Heureusement que les citoyens que vous insultez s'en sont rendus compte et vous ont répondu comme vous le méritiez.
Quand le peuple vote pour M. Quineault à la Présidence c'est un symbole fort de démocratie et de volonté d'aller vers la gauche mais quand le peuple rejette en masse votre projet c'est une manipulation de la droite. Vous êtes un abject démagogue et un incompétent notoire. Heureusement que les citoyens que vous insultez s'en sont rendus compte et vous ont répondu comme vous le méritiez.
Monsieur l'Ex Premier ministre, j'ai oublié " à ce moment même pour la première phrase " .
Pour le reste, oui. Le peuple s'est trompé de combat. Montrez moi dans mon texte où j'indique aux froceux que je vais réduire le salaire de l'ensemble des fonctionnaires. Montrez-le moi !
Pour le reste, oui. Le peuple s'est trompé de combat. Montrez moi dans mon texte où j'indique aux froceux que je vais réduire le salaire de l'ensemble des fonctionnaires. Montrez-le moi !
- Amelia Velasco
- Non inscrit sur les listes électorales
Et montrez-moi où les Frôceux ont indiqué clairement qu'il pensait qu'il allait en être ainsi ? Vous n'avez même pas écouté ce qu'ils avaient à vous dire. Vous les avez entendu gronder et vous vous êtes dit que c'était surement parce qu'ils se trompaient, qu'il ne pouvait en être autrement, qu'ils n'étaient que des moutons car ils ne pouvaient, autrement, rejeter votre glorieux évangile.Jonathan Vueling a écrit :Pour le reste, oui. Le peuple s'est trompé de combat. Montrez moi dans mon texte où j'indique aux froceux que je vais réduire le salaire de l'ensemble des fonctionnaires. Montrez-le moi !
Les Frôceux ne se sont pas arrêtés parce qu'il pensaient que vous alliez réduire le salaire des fonctionnaires. Ils se sont arrêtés car ils ne comprenaient simplement pas comment, dans une période de bien-être économique, vous pouviez envisager de telles mesures. Et qu'ils ont pris peur pour l'avenir en se demandant s'ils ne seraient pas les prochains.
Depuis le début c'est vous qui vous trompez de combat M. Vueling, mais vous êtes trop entêté ou stupide au choix pour vous arrêtez trente secondes de beugler, réfléchir, et comprendre les véritables raisons qui ont poussé les Frôceux à vous donner un avertissement. Vous préférez vous complaire dans votre arrogance et votre obstination, préjugeant de l'inutilité des autres et de votre omniscience.
Je ne résiste pas:Jonathan Vueling a écrit :Monsieur l'Ex Premier ministre, j'ai oublié " à ce moment même pour la première phrase " .
Membre de l'INSEEF : 300 240 pluzins
Membre du Comité de Scénarisation : 300 240 pluzins
Juges de la Cour de Justice : 200 160 pluzins
Procureur de la République : 200 160 pluzins
Juge de la Cour Suprême : 350 280 pluzins
Et je vous rappelle que les responsables de services publics ne sont pas des méchants patrons véreux, qui s'enrichissent en bourse: mais d'honnêtes travailleurs qui ne comptent pas leurs heures de travail pour le bien collectif!
Membre : est-ce que cela veut dire employé ?Hugo Salinovitch a écrit :Je ne résiste pas:Jonathan Vueling a écrit :Monsieur l'Ex Premier ministre, j'ai oublié " à ce moment même pour la première phrase " .
Membre de l'INSEEF : 300 240 pluzins
Membre du Comité de Scénarisation : 300 240 pluzins
Juges de la Cour de Justice : 200 160 pluzins
Procureur de la République : 200 160 pluzins
Juge de la Cour Suprême : 350 280 pluzins
Et je vous rappelle que les responsables de services publics ne sont pas des méchants patrons véreux, qui s'enrichissent en bourse: mais d'honnêtes travailleurs qui ne comptent pas leurs heures de travail pour le bien collectif!
Juges : il y a combien de juge par rapport à tous les fonctionnaires de la Cour de Justice ?
Procureur de la République : Il n'y en a qu'un seul.
Juge à la CS : est-ce cela veut dire tous les fonctionnaires qui travaillent à la cour de justice ?
Donc comme ces corps de métier sont peu nombreux, ils ne méritent ni votre respect, ni votre attention, et encore moins la reconnaissance nationale? C'est vous qui disiez qu'ils devraient effectuer ces tâches par vocation et non pour l'argent!! Vous ne comprenez donc rien à la fonction publique!
J'ai dit que ce n'est pas tous les fonctionnaires comme vous l'avez crié sur tout les toits. Il s'agit des fonctionnaires très hauts placés, des directeurs, des dirigeants des organes publics qui gagnent parfois 9000plz quand un fonctionnaire de son service en gagne 2000 ou qu'un secrétaire d'état en gagne 7500.
En période de croissance économique, comme c'est le cas actuellement, lorsque l'on est de gauche, on propose une limitation de la différence des salaires entre le plus bas et le plus haut, dans le public comme dans le privé. On propose aussi une hausse du salaire minimum. Mais cela vous ne pouvez pas le comprendre, monsieur le libéral. Vous préferez jeter à la vindicte populaire une minorité de fonctionnaires, que vous nous présentez comme des nantis. Tous les fonctionnaires ont été solidaires, car ils ont été conscients des risques que vous faites porter sur leurs statuts!!
Mais non, pour vos, encore et toujours, je me trompe, vos opposants se trompent, les frôceux se sont trompés, il n'y a que vous qui ne vous trompez jamais. Quand on a raison tout seul, monsieur, on est seul!
Mais non, pour vos, encore et toujours, je me trompe, vos opposants se trompent, les frôceux se sont trompés, il n'y a que vous qui ne vous trompez jamais. Quand on a raison tout seul, monsieur, on est seul!