(Archives) Ancien Bureau des adhésions FDF
- Natalia Fevernova
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Bureau des adhésions FDF
Bonjour,
Suite à mon départ du RDS pour diverses raisons (implication dans une affaire mais aussi et surtout changement conséquent de l'orientation du parti vers une gauche plus radicale), je souhaite rejoindre votre formation pour m'impliquer de nouveau dans un parti proche de mes convictions.
Je me considére comme étant de gauche modérée sur le domaine économique et fortement attachée aux libertés individuelles.
J'ai particulièrement apprécié l'opportunité de collaborer avec certains membres de ce parti lors de mon passage au Gouvernement sous la direction de Benjamin McGregor, malgré quelques petites différences politiques.
Suite à mon départ du RDS pour diverses raisons (implication dans une affaire mais aussi et surtout changement conséquent de l'orientation du parti vers une gauche plus radicale), je souhaite rejoindre votre formation pour m'impliquer de nouveau dans un parti proche de mes convictions.
Je me considére comme étant de gauche modérée sur le domaine économique et fortement attachée aux libertés individuelles.
J'ai particulièrement apprécié l'opportunité de collaborer avec certains membres de ce parti lors de mon passage au Gouvernement sous la direction de Benjamin McGregor, malgré quelques petites différences politiques.
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Benjamin qui passait dans le couleur vis Natalia et se douta du pourquoi ...
Natalia, je te sonne dès que je connais la réponse
Natalia, je te sonne dès que je connais la réponse

-
Benjamin McGregor décrocha son téléphone...
Maria, téléphonez aux deux derniers candidats à l'adhésion et dites leurs de prendre possession de leurs nouveaux bureaux dès cet après midi. Merci !
Maria, téléphonez aux deux derniers candidats à l'adhésion et dites leurs de prendre possession de leurs nouveaux bureaux dès cet après midi. Merci !

-
Hassan était arrivé avec quelques affaires sous le bras. Maria lui avait bien indiqué son bureau. Mais celui-ci était encore fermé à clef ... Il redescendit.
- Excusez moi ... Mais je crains de ne pouvoir commencer à travailler si je n'ai pas les clefs de mon bureau. Auriez-vous l’obligeance de me les transmettre ? Je vous remercie !
- Excusez moi ... Mais je crains de ne pouvoir commencer à travailler si je n'ai pas les clefs de mon bureau. Auriez-vous l’obligeance de me les transmettre ? Je vous remercie !
- Dominique SKorpio
Natalia et Hassan soyez les bienvenues dans la famille FDF 

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
Benjamin travaillait quand Maria arriva en courant..
Vous n'avez pas les clés ? Ah juste ! Les voici ! Donnez les à Natalia quand elle arrivera aussi. Merci Maria ! Oh et attendez, vous êtes très jolie aujourd'hui.
Il se replongea dans ses feuilles et Maria se demandait comment elle devait le prendre... "aujourd'hui", non mais ca veut dire quoi "aujourd'hui" ? !
Vous n'avez pas les clés ? Ah juste ! Les voici ! Donnez les à Natalia quand elle arrivera aussi. Merci Maria ! Oh et attendez, vous êtes très jolie aujourd'hui.
Il se replongea dans ses feuilles et Maria se demandait comment elle devait le prendre... "aujourd'hui", non mais ca veut dire quoi "aujourd'hui" ? !

- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon qui passait dans les couloirs et qui croisa le nouveau venu le salua tout en continuant son chemin, le nez plongé dans des dossiers divers.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bonjour,
Suite à mon arrivée en Frôce, je désire m'impliquer dans la vie politique de la nation.
J'ai lu vos statuts et votre programme. Je les approuve !
Vous trouverez des informations me concernant : ici.
Je suis néanmoins disponible si vous cherchez à obtenir une autre information ...
Suite à mon arrivée en Frôce, je désire m'impliquer dans la vie politique de la nation.
J'ai lu vos statuts et votre programme. Je les approuve !
Vous trouverez des informations me concernant : ici.
Je suis néanmoins disponible si vous cherchez à obtenir une autre information ...

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
-
Maria, veuillez donner un double des clés a ce monsieur, et veuillez lui indiquer son bureau, merci Maria !
Benjamin McGregor serra la main de Maxime Dellas...
Bienvenue ! J'adore la Grèce vous savez? Bon je vous laisse, je vais négocier l'accord de Gouvernement.
Benjamin McGregor serra la main de Maxime Dellas...
Bienvenue ! J'adore la Grèce vous savez? Bon je vous laisse, je vais négocier l'accord de Gouvernement.

- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Maxime serra, fraternellement, la main de Benjamin McGregor. Le remercia. Et lui souhaita une bonne chance pour les négociations à venir ...

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD