|69, Boulevard Kennedy, 2è étage| - Benjamin McGregor

Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: |69, Boulevard Kennedy, 2è étage| - Benjamin McGregor

Message par Dominique SKorpio »

Dominique Skorpio était rentré dans la journée à l'appartement de McGregor, où il vivait depuis son retour en Frôce. Nous sommes le lundi 28 novembre 2011, DSK avait un comportement étrange, il avait l'air pressé, ses émotions ne laissait deviner aucunes de ses intentions. Il prenait toutes ses affaires et les rangeaient ... dans de grosses valises. Oui DSK était entrain de faire ses valises. Il quittait le domicile de Benjamin McGregor chargé comme une mule et laissa un mot à l'entrée de l'appart : "Benj' j'ai pris mes affaires, je t'expliquerai ..."
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Clara Vanquickenborne

Message par Clara Vanquickenborne »

Clara Vanquickenborne était une femme d'origine flamande. Née a Anvers, grande ville industrielle flamande et belge, Clara a rencontré Benjamin McGregor lorsque ce dernier, alors Ministre des Affaires Etrangères effectuait un voyage dans le plat pays.
A son arrivée en Frôce, le jeune dame a été réceptionnée par un chauffeur de Benjamin McGregor qui la conduit dans le bureau du Président de la Fédération. Il se sont entretenu durant deux petites heures, pendant que les fonctionnaires et autres conseillés politiques spéculaient sur ce qu'il se passait à l'intérieur. C'était en effet la première fois que Madame McGregor apparaissait en public et c'était même simplement la première fois que les gens apprenait que le Premier Ministre était marié et avait une femme. Lorsqu'elle ressortit, elle lui déposa furtivement un baiser sur la joue alors que ce dernier lui tendait des clés, surement celle de son appartement. Devant les badauds immobiles Benjamin McGregor fit un signe de la main et se réenferma dans son bureau. La vie reprit aux bureaux de la FDF.
Madame McGregor arriva quelques minutes plus tard Boulevard Kennedy, et découvrit l'appartement de son mari. Elle installa ses affaires, découvrit un slip d'homme bien trop grand pour être celui de son bien aimé. Elle déposa ce machin sur un coin de fauteuil afin de ne pas oublié de demander à Benjamin a qui appartient ce dessous...
Ensuite, elle prit l'ordinateur de son époux et commença à rechercher là ou elle pouvait avoir du travail.
Clara Vanquickenborne

Interrogée par un journaliste sur la démission de son mari et le futur Premier Ministre, "Madame McGregor" répondit..

Mon mari a toujours été préoccupé par le bien du pays, des forces de gauche et il a été soucieux de son honneur. Hors, je pense que s'il a démissioné, c'est bien parce que son honneur à été mis en cause trop de fois pour qu'il puisse gèrer les affaires étatiques en toute sérénité. Je trouve que c'est une forme de courage et de prise de responssabilité. Les Frôceux et les Frôceuses devront s'en rendre compte et ils savent, j'en suis certaine, que Benjamin a toujours fait passer leur intérêt avant le reste.
Ensuite, vous me parler du futur Premier Ministre qui sera probablement Laurent de Montredon. Je vais vous dire honnêtement que c'est un bon choix. Cependant, je pense que c'est culoté de la part de l'extrême gauche de d'avoir déjà imposé sa condition et avoir ainsi lié le choix de la FDF. Parce que c'est vrai, le RDS demande la candidature de Montredon mais nous citoyens, on ne connait même pas la position officielle de la FDF ! C'est fort quand même et c'est pour moi déjà un signe de "dialogue" à la manière RDS.
Mon mari peut faire des erreurs, comme tout le monde, mais je pense qu'il a fait un bon choix pour la Frôce.
Maxime Dellas
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Maxime Dellas »

En grand ami de la famille McGregor/Vanquickenborne, Maxime Dellas quitte ses réunion à l'Hôtel Belley. Pour passer au Boulevard Kennedy, voir son ami ...

Image
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Clara Vanquickenborne

Clara vit arriver la voiture Gouvernementale de Maxime... elle l'attendait sur le devant de l'entrée de l'appartement...

Bonjour Maxime! Comment tu vas ?
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Maxime sauta de sa voiture et alla faire 3 bises à Clara.

Très bien, très bien ! Un peu de travail mais je n'ai pas de famille donc je ne manque pas à beaucoup de monde ! Répondit il en rigolant.
Et toi ça va ? Tu as l'air d'être un peu fatiguée ...
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Clara Vanquickenborne

Elle l'accueilli à bras ouvert...

Oui, fatiguée, Benjamin était remonté hier et nous n'avons pas dormi.. nous avons passé la nuit à parler avec cette insupportable tête de Salinovitch passant boucle à la télévision. Et toi? Quoi de neuf ? Entrons, il faut froid quand même.
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Maxime entre et se débarrasse de son manteau et de son écharpe ...

Oh moi j'ai passé la soirée entre Aspen et Hofbach ... Parfois je suis bien content d'avoir un chauffeur ! Maxime sourit encore.
Et ce matin, mon gsm n'arrête pas de sonner. Je l'ai coupé pour venir vous voir ! Benjamin n'est pas là ?
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Clara Vanquickenborne

Elle lui tendit une tasse de café ..

Non il est parti au Crazy déjeuner et voir des gens... tu sais il a vraiment eu du courage dans sa démission, je suis sur que même vous à la FDF vous le blamez pour cette démission, mais moi je trouve ca courageux! Et si la FDF cherche des ministres, je suis disponible moi, prend en note.
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Maxime remercie Clara pour la tasse de café

Oui ! Tu sais la FDF est derrière lui ! Comme toujours ...
Il a dirigé deux gouvernements de façon courageuse et ça n'a pas toujours été facile. J'espère qu'il va toujours être disponible pour la FDF. Même si je sais qu'il a besoin d'un peu de repos ...

Oui ! Ce serait super de travailler avec des Ministres comme toi ! Je ne sais pas encore si on va me demander de travailler activement à la confection du nouveau gouvernement. Mais je peux toujours passer un coup de téléphone, à l'occasion ...
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »