Tournoi de l'Arasa IV (Saint Frôçois)

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Tournoi de l'Arasa IV (Saint Frôçois)

Message par Christian Valmont »

Cette fois, il n'eut même pas le temps de taper une seule balle, sa blessure n'était plus simplement gênante mais l’empêchait de pouvoir se déplacer tout court, après s'être disputé avec son médecin qui lui disait que s'il n'arrêtait pas maintenant il allait se retrouver immobilisé pendant plusieurs semaines, il a quitté le court direction l’hôpital pour faire des radios et s'assurer que ce n'était pas trop tard.

Pour ceux qui ont pu entendre les échanges entre les deux hommes, on pouvait constater que la raison pour laquelle Valmont a finalement préféré arrêter n'est autre que sa peur de ne pas pouvoir participer à la saison 2 du Championnat Finacci Motors en entendant Adam prononcer la phrase "plusieurs semaine d'immobilisation".
Ecoutant donc la voix de la raison, il finit pas laisser sa place en s'excusant auprès de son équipier.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Du coup, j'en profite pour dire que l'abandon de Christian Valmont règle le problème pour la compétition mixte, puisque Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, qui se retrouvait sans partenaire avec le forfait d'Hélène Le Menn, peut maintenant faire équipe avec Isabella Nerio.
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Court Isis Nephtys, où l'on va connaitre l'identité des qualifiées pour la phase finale.

Tout d'abord, Natalia Fevernova et Asuka Finacci jouent un match à gros risque face à Morgane Adelie et Alicia McKenna.
Elles remportent le premier set, mais se font dominer lors du deuxième. Le tie-break du dernier set vient apporter une conclusion à cet affrontement, et c'est à Adelie et McKenna que la victoire revient.

C'est donc la tenniswoman masquée qui vient remplacer Hélène Le Menn aux côtés d'Isabella Nerio, qui vit moyennement bien ce changement de partenaire. Résultat, Céline Amboise et Amelia Velasco remportent ce match un peu compliqué.

Un match serré mais plus rapide a lieu ensuite, où Faith Austen-Gyllenhaal et Valeria Casalesi confirme leur statut de leaders du groupe B en remportant une troisième victoire, face à Ruth Abaga et Niamh Fourcade.

Enfin, Annabelle Merteuil et Zélie Saint-Dédoat viennent affirmer leur supériorité en balayant May Marinen et Peyronnelle Paruyushchayasyazemlya de deux sets impitoyables.

Résultats :
Adelie et McKenna battent Fevernova et Finacci : 3-6, 6-3, 7-65
Amboise et Velasco battent Nerio et la tenniswoman masquée : 7-5, 7-5
Austen et Casalesi battent Abaga et Fourcade : 6-3, 6-3
Merteuil et Saint-Déodat battent Marinen et Paruyushchayasyazemlya : 7-5, 6-3
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Court Daniel Gallon, enfin.

Mauro Garibaldi et Julien Nattin sont fidèles à leurs performances depuis le début de la compétition, face à Thomas François et au tennisman masqué, puisqu'ils remportent une nouvelle victoire et se qualifient haut la main pour la prochaine étape de la compétition, malgré un set perdu dans ce dernier match.

Un match décisif pour les paires Lacroix-McKenna et Capell-Kelmann, puisque seuls les vainqueurs pourront accéder à l'étape suivante. C'est donc après trois sets assez disputés que les républicains s'emparent du sésame et éliminent l'ancien président de la République et le directeur des RG.

Enfin, Stefano Peruzzi et Gavroche Finacci devaient conjurer le sort de leur piètre progression jusqu'à maintenant, en se débarrassant d'Alan Hamilton et Humbert de Valladières. C'est chose faite, puisqu'ils réussissent enfin à s'offrir une victoire satisfaisante.

Résultats :
Garibaldi et Nattin battent François et le tennisman masqué : 6-3, 2-6, 6-3
Capell et Kelmann battent Lacroix et McKenna : 6-2, 60-7, 6-4
Finacci et Peruzzi battent Hamilton et Valladières : 7-5, 6-3
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Fred Cassu a écrit :Du coup, j'en profite pour dire que l'abandon de Christian Valmont règle le problème pour la compétition mixte, puisque Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, qui se retrouvait sans partenaire avec le forfait d'Hélène Le Menn, peut maintenant faire équipe avec Isabella Nerio.
Si Isabella est d'accord, moi ça me va. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

La phase de poules est terminée, vous pouvez voir le détail des résultats sur le lien que je vous ai communiqué dans le premier message!
Dès demain, nous commençons donc la phase finale des compétitions masculine et féminine!

Court Isis Nephtys :

Faith Austen-Gyllenhaal / Valeria Casalesi vs Natalia Fevernova / Asuka Finacci
Annabelle Merteuil / Zélie Saint-Déodat vs Céline Amboise / Amelia Velasco

Court Corentin Grant :

Mays Madarjeen / Jean-Crayon Maxson III vs Chace Gyllenhaal / Charles de la Tour

Court Daniel Gallon :

Gavroche Finacci / Stefano Peruzzi vs Sébastien Capell / Sylvain Kelmann
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Nous allons voir le premier match de cette phase finale sur le court Corentin Grant. Mays Madarjeen et Jean-Crayon Maxson III affrontent Chace Gyllenhaal et Charles de la Tour.

Madarjeen et Maxson ayant fini premiers de leur groupe, ils partent évidemment favoris dans cette rencontre.
Mais pour l'instant, le vent ne tourne pas en leur faveur, puisque le premier set est remporté confortablement par Gyllenhaal et de la Tour. Les républicains égalisent au deuxième set, mais les libéraux-démocrates se démènent et parviennent à décrocher leur place en demi-finale!

Résultat :
Gyllenhaal et de la Tour battent Madarjeen et Maxson : 6-2, 2-6, 6-4
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Court Isis Nephtys, où nous allons connaitre les deux paires finalistes pour cette compétition féminine!

Natalia Fevernova et Asuka Finacci commencent très bien leur match, en breakant d'entrée, mais sont vite surpassées par Faith Austen-Gyllenhaal et Valeria Casalesi, qui remportent les six jeux suivants, et donc le premier set.
Le deuxième set reste très moyen pour celles qui espèrent encore décrocher une finale malgré leur statut d'outsiders dans cette partie de la compétition, mais elles parviennent à aller jusqu'au tie-break et à le remporter.
C'est donc sur le troisième set que tout se joue, et après avoir perdu les deux premiers jeux, un immense soulagement vient apaiser les deux femmes qui débreakent et breakent, remportant le match au final. Fevernova et Finacci sont donc les deux premières finalistes.

Ensuite, la grande hyper-favorite, adulée par les uns, admirée par les autres, fait son entrée fracassante sur le court en folie! Accompagnée d'Annabelle Merteuil, elle va faire face à Céline Amboise et Amelia Velasco. Ce devrait être une partie de plaisir!
Un début de match plutôt tranquille, Zélie remporte son service, laisse Amboise et Velasco remporter le leur, cela dure jusqu'au cinquième jeu, où... QUOI?!! Zélie a perdu son service?! C'est impossible! Ouf, elle débreake immédiatement! HEIN?!! Amboise et Velasco breakent à nouveau? C'est un scandale!
Du coup, Zélie perd le premier set, mais ce n'est que partie remise! Et elle le montre dès le quatrième jeu, où elle ne connait que le succès qui correspond à sa perfection, égalisant donc.
Le troisième set devrait apporter une conclusion satisfaisante, c'est à dire la victoire de ma chère Zélie. COMMENT?!! C'est quoi ce bordel! Comment Amboise et Velasco ont-elles pu breaker au deuxième jeu? C'est inadmissible! ENCORE?!! Elles double-breakent, mais c'est n'importe quoi, ma parole! Vas-y Zélie, montre-leur! WHAT?!! Zélie perd ce dernier set sans avoir pu remporter un seul jeu? Mais c'est incompréhensible, il y a une erreur, ce n'est pas possible autrement! Raaah! Je ne réponds plus de moi, là, je suis dégoûté! Puisque c'est comme ça, j'arrête de commenter ce tournoi!

Résultats :
Fevernova et Finacci battent Austen-Gyllenhaal et Casalesi : 3-6, 7-65, 6-4
Amboise et Velasco battent Merteuil et Saint-Déodat : 6-4, 1-6, 6-0
Peyronnelle Cassu-Paruyushchayasyazemlya

Message par Peyronnelle Cassu-Paruyushchayasyazemlya »

Puisque Fred a décidé de bouder, je vais faire moi-même le commentaire du dernier match. :<3:

C'est donc quatre beaux mâles qui vont s'entretuer s'affronter sur le court, j'ai hâte de voir ça! D'un côté, nous avons deux magnifiques étalons italiens, Gavroche Finacci et Stefano Peruzzi. Deux mecs bronzés, riches et athlétiques, que demander de plus?
En face, deux hommes qui portent si bien le costume-cravate, Sébastien Capell et Sylvain Kelmann! C'est parti pour voir tous ces muscles qui s'entrechoquent!

Chacun d'eux brandit fièrement sa belle et grande raquette, et c'est un combat titanesque qui commence! Capell frappe la balle avec une telle sensualité que le premier jeu se traduit par un break pour ces deux charmants républicains, mais les deux ritals reprennent le dessus en débreakant puis en remportant leur service. Ce petit va-et-vient torride se poursuit jusqu'à ce que Capell et Kelmann reprennent les affaires en main, mais c'est sans compter sur le désir enflammé de Finacci et Peruzzi de mener la danse, et après un débreak important, ils expédient le set au rythme d'une expiration tiède et soudaine.

Ni une ni deux, les quatre hommes sont prêts à reprendre immédiatement! Finacci et Peruzzi commencent fort et prenant l'ascendant très tôt dans la partie. Les quatre concourent de virilité pour reprendre le dessus, mais les deux ritals s'accrochent avec beaucoup de fierté à leur position dominante, et malgré une certaine résistance de Capell et Kelmann, ils doivent au final opter pour la soumission afin de limiter leur douleur, en cette fin de partie ponctuée par les gouttes de sueur de part et d'autre. Malgré la déception que cela se soit terminé aussi vite, les quatre hommes s'enlacent affectueusement avant de se séparer.

Résultat :
Finacci et Peruzzi battent Capell et Kelmann : 6-4, 6-2
— Secrétaire générale de l'Arasa —
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :
Fred Cassu a écrit :Du coup, j'en profite pour dire que l'abandon de Christian Valmont règle le problème pour la compétition mixte, puisque Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, qui se retrouvait sans partenaire avec le forfait d'Hélène Le Menn, peut maintenant faire équipe avec Isabella Nerio.
Si Isabella est d'accord, moi ça me va. ^^

J'accepte bien sûr :ok:

(pauvre Louis pensa Isa....)
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Tennis »