Questions - Réponses
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Questions - Réponses
Serait il possible d'ouvrir un topic " Frôce - Informations générales" qui récapitulerait toutes les réponses données dans ce topic (un plan de la Frôce par objet qui se remplirait au fur et à mesure des réponses) car sous peu il faudra relire 50 pages pour savoir si la question que l'on souhaite posée l'a déjà été ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
- Type de compte : Principal
Ok, merci.Stefano Peruzzi a écrit :1/ 6/ C'est à l'INSEEF de s'en charger, je vous invite à leur retourner la question
2 / La peine de mort a été abolie début juin 2010 par le Gouvernement provisoire de Gérard Lagrange
3 / Le divorce est autorisé mais la procédure est très longue et complexe
4 / Le service militaire ou civil (choix libre) est obligatoire pour accèder à la fonction publique, sa durée est de 14 mois.
5 / L'Etat dispose du pouvoir de censurer les programmes mais n'en a pas fait usage récemment.
7 / La Frôce fait partie de la CPI mais pas de l'OMC
8 / Je vous invite à poser la question au Gouverneur de la Banque de Frôce histoire que je ne fasse pas de connerie vis à vis du Code économique

Isabella Nerio a écrit :Serait il possible d'ouvrir un topic " Frôce - Informations générales" qui récapitulerait toutes les réponses données dans ce topic (un plan de la Frôce par objet qui se remplirait au fur et à mesure des réponses) car sous peu il faudra relire 50 pages pour savoir si la question que l'on souhaite posée l'a déjà été ?

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Je l'ai copié/collé sur la page de quelqu'un, mais je n'arrive pas à changer les informations... Une vraie biteQuentin Fourcade a écrit :Je pense que tu veux dire une infobox. je te la fais.Mauro Garibaldi a écrit :Up svpMauro Garibaldi a écrit :Ok merci. Et pour avoir le rectangle bleu à droite?
edit : tu l'as deja en fait, c'est quoi le rectangle bleu dont tu parles ?
- Alan Hamilton
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux chopper un bureau pour mes activités de détective privé sur Chouchenn ? Et donc savoir comment on fait, bien évidemment !
J'aimerais savoir si je peux chopper un bureau pour mes activités de détective privé sur Chouchenn ? Et donc savoir comment on fait, bien évidemment !
Journaliste au journal "Le Temps".
-
Si t'es un PNJ, tu dois acheter un logement via ton compte joueur et monter une entreprise en conséquence.
Si tu es un PJ, tu dois tirer les dés pour ta fortune (ou choisir la prime) et demander en fonction de ça pour ton entreprise (c'est 8000 plz de caution).
Si tu es un PJ, tu dois tirer les dés pour ta fortune (ou choisir la prime) et demander en fonction de ça pour ton entreprise (c'est 8000 plz de caution).

TWITTER
- Marie Cossac
Et on s'en occupe actuellement. On doit attendre des chiffres de micro-éco qui vont tomber très prochainementLouis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Stefano Peruzzi a écrit :1/ 6/ C'est à l'INSEEF de s'en charger, je vous invite à leur retourner la question

-
Ah ! Super ! Merci beaucoup. J'attends alors. ^^'
Et dsl de vous presser comme des citrons avec mes multitudes de questions.
Et dsl de vous presser comme des citrons avec mes multitudes de questions.

TWITTER
- Alan Hamilton
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Si t'es un PNJ, tu dois acheter un logement via ton compte joueur et monter une entreprise en conséquence.
J'ai pas tout compris, car je dois acheter un logement... Mais j'ai pas d'argent sur mon compte, du coup je fais comment ?

Journaliste au journal "Le Temps".
Je crois que tu dois faire les opérations avec ton compte PJ.
-
Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki