Vincent, on compte sur toi pour faire trainer le débat le plus possible à la CS!

Ce n'est pas une position évidente que tu occupes. Je te fais entièrement confiance et pour ma part je me doutais qu'un Président ne se destituait pas aussi facilement.Vincent Valbonesi a écrit :La réponse sera donné lundi matin au plus tard. Pour ma part, je suis entrain de réfléchir à mon argumentation en toute neutralité. Mais déjà, ca n'est pas trahir le secret de la CS que de dire qu'il risque de ne pas y avoir l'unanimité.
Mays Madarjeen a écrit :Crois-moi ou pas, mais j'étais en train de mener une réflexion similaire de mon côté. Je pense que nous devrions lancer un appel solennel, dans lequel nous expliquerons en détail les raisons de la procédure que nous avons lancée, l'avis que nous portons sur la polémique qui fait tant couler d'encre (ainsi que notre volonté de ne pas être mêlé à ces affaires, d'où notre refus d'intégrer John Wilson dans nos rangs), et où nous demanderons à toutes les parties concernées de prendre leurs responsabilités : que Louis-Damien, de son côté, déclare publiquement qu'il renonce à son intention de dissoudre, ou alors qu'il explique très clairement pourquoi il avait l'intention de le faire, et que John Wilson, quant à lui, assume le fait qu'il ait eu un comportement déloyal vis-à-vis de ses électeurs - véritables propriétaires de son siège, et non pas lui-même ou son ancien parti.
À mon avis, nous pouvons à peu près tout dire, car j'estime que nous n'avons rien à nous reprocher dans cette histoire.
J'essaierai de pondre un très gros texte pour demain, peut-être même que nous pourrons tenir une conférence de presse dans les locaux du PRF juste après.
Wilson ne respecte pas 17% des voix du peuple et le président les 83% restants