Ah ouais, quand même !Julian Robson a écrit :Je ne joue pas non avec mes vraies idées politique, la preuve au 1er tour je vais voter Poutou et au second Sarko!

Ah ouais, quand même !Julian Robson a écrit :Je ne joue pas non avec mes vraies idées politique, la preuve au 1er tour je vais voter Poutou et au second Sarko!
Je confirme c'est brutal comme changement mais bon chacun fait ce qu'il veut! Par contre j'espère que peu de personnes feront comme toiJean-Baptiste Marshall a écrit :Ah ouais, quand même !Julian Robson a écrit :Je ne joue pas non avec mes vraies idées politique, la preuve au 1er tour je vais voter Poutou et au second Sarko!
Tandis que toi, tu votes au centre !Mays Madarjeen a écrit :C'est le vote bobo par excellence, quoi. On vote à l'extrême gauche au premier tour pour se donner bonne conscience quand on sait qu'elle va pas passer, puis au deuxième tour, on arrête les conneries et on vote à droite, parce qu'en réalité on ne veut pas de la gauche au pouvoir (on a des intérêts à défendre, quoi, merde!).
Julian Robson a écrit :euh...... comment dire..... c'était une plaisanterie concernant mon vote pour les présidentielles. Il faut avoir peu de conviction politique pour voter poutou au 1er et sarko au 2è!!
donc plus sérieusement, je voterai Bayrou au 2 tours!
Sinon, la campagne est pourrie et on nous ressert le débat droite gauche on ne voit que les 2 mêmes!