[Accueil] Questions diverses
- Silvio de Bratt
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Re: [Accueil] Questions diverses
Monsieur de Saint-Imberb,
Il existe déjà une ligne à grande vitesse en construction entre Casarastra (Barcelone) et Vauxin (Avignon). Il existe déjà une ligne à grande vitesse entre Vauxin (Avignon) et Lyon. Et un projet est en cours de réalisation avec l’Etat Français pour la construction d’une ligne à grande vitesse entre Lyon et Anglès (Turin). Par conséquent, il n’y a aucune raison de réaliser un tronçon supplémentaire selon la Cour des Comptes.
Sur le financement d’un projet industriel de conception et de construction de rames à grande vitesse par une entreprise spécialisée, la Cour des Comptes évalue un tel projet à plusieurs centaines de millions de pluzins, probablement entre 300 et 400 millions au minimum. La Frôce ne possède actuellement aucune entreprise, privée ou publique, en mesure de construire des rames ou des automotrices à grande vitesse. Les trois principales entreprises du secteur sont : Hitachi au Japon, Alstom en France et Siemens en Allemagne. La Cour estime que la création d’une entreprise publique dédiée à ce secteur ne serait pas rentable financièrement tout en ayant un retard technologique important sur les autres constructeurs.
Il existe déjà une ligne à grande vitesse en construction entre Casarastra (Barcelone) et Vauxin (Avignon). Il existe déjà une ligne à grande vitesse entre Vauxin (Avignon) et Lyon. Et un projet est en cours de réalisation avec l’Etat Français pour la construction d’une ligne à grande vitesse entre Lyon et Anglès (Turin). Par conséquent, il n’y a aucune raison de réaliser un tronçon supplémentaire selon la Cour des Comptes.
Sur le financement d’un projet industriel de conception et de construction de rames à grande vitesse par une entreprise spécialisée, la Cour des Comptes évalue un tel projet à plusieurs centaines de millions de pluzins, probablement entre 300 et 400 millions au minimum. La Frôce ne possède actuellement aucune entreprise, privée ou publique, en mesure de construire des rames ou des automotrices à grande vitesse. Les trois principales entreprises du secteur sont : Hitachi au Japon, Alstom en France et Siemens en Allemagne. La Cour estime que la création d’une entreprise publique dédiée à ce secteur ne serait pas rentable financièrement tout en ayant un retard technologique important sur les autres constructeurs.
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Re: [Accueil] Questions diverses
Bonjour,
Pourrait- on avoir un update de la situation économique de Vauxin suite à la mise en place de ces projets. http://www.republique-froceuse.com/foru ... 901#p93901?
Merci d'avance.
Pourrait- on avoir un update de la situation économique de Vauxin suite à la mise en place de ces projets. http://www.republique-froceuse.com/foru ... 901#p93901?
Merci d'avance.
Bill Hunter
Rassemblement Ecologique et Socialiste
Ancien Maire de Vauxin
Représentant parlementaire (13 députés)
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Re: [Accueil] Questions diverses
Bonjour.
Des entreprises frôçeuses sont-elles implantées dans le Sud-Algérien? Et plus globalement dans la zone saharienne sous menace terroriste?
En vous remerciant pour la promptitude de votre réponse.
Des entreprises frôçeuses sont-elles implantées dans le Sud-Algérien? Et plus globalement dans la zone saharienne sous menace terroriste?
En vous remerciant pour la promptitude de votre réponse.
Zélie Saint-Déodat
- Silvio de Bratt
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Re: [Accueil] Questions diverses
Il n’y a aucune entreprise frôceuse implantée dans le sud-algérien. Nous avons des entreprises frôceuses dans le secteur des services qui ont des implantations dans les principales villes du pays mais rien dans le sud (primaire, secondaire et tertiaire compris).
Président du Groupe de Bratt
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Re: [Accueil] Questions diverses
Merci Monsieur de Bratt pour la rapidité et la précision de votre réponse.
Zélie Saint-Déodat
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Re: [Accueil] Questions diverses
Bonjour,
Je vous remets ma demande pour avoir un update de la situation économique de Vauxin suite à la mise en place de ces projets. http://www.republique-froceuse.com/foru ... 901#p93901?
Merci d'avance.
Je vous remets ma demande pour avoir un update de la situation économique de Vauxin suite à la mise en place de ces projets. http://www.republique-froceuse.com/foru ... 901#p93901?
Merci d'avance.
Bill Hunter
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Re: [Accueil] Questions diverses
Monsieur le président de la Cour des Comptes,
Serait-il possible d'avoir un compte-rendu des résultats qu'ont eu sur l'économie les décisions anti-récession du gouvernement sortant ?
D'avance merci
Serait-il possible d'avoir un compte-rendu des résultats qu'ont eu sur l'économie les décisions anti-récession du gouvernement sortant ?
D'avance merci
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
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- Arthur de Milon
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Re: [Accueil] Questions diverses
Il est un peu tard pour demander l'avis de la Cour des Comptes sur vos décisions, Monsieur de St Imberb, et trop tôt pour connaitre l'impact qu'elles ont eu sur l'économie frôceuse.
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- Juge à la Cour Suprême
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Re: [Accueil] Questions diverses
Je pense que ce n'est pas à vous de le juger, Mr de Milon.
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- Silvio de Bratt
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Re: [Accueil] Questions diverses
Monsieur de Saint-Imberb,
Il est beaucoup trop tôt pour connaitre l’impact des décisions de l’ancien gouvernement sur l’économie du pays. Il n’y aura aucune publication de la Cour des Comptes avant au moins une ou deux années (1 ou 2 mois hrp). Les mesures d’urgences du précédent gouvernement ne peuvent avoir un effet immédiat, pour aucune d’entre elle, c’est uniquement sur court-moyen terme.
Cordialement,
Silvio de Bratt, Président de la Cour des Comptes.
Il est beaucoup trop tôt pour connaitre l’impact des décisions de l’ancien gouvernement sur l’économie du pays. Il n’y aura aucune publication de la Cour des Comptes avant au moins une ou deux années (1 ou 2 mois hrp). Les mesures d’urgences du précédent gouvernement ne peuvent avoir un effet immédiat, pour aucune d’entre elle, c’est uniquement sur court-moyen terme.
Cordialement,
Silvio de Bratt, Président de la Cour des Comptes.
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