[Archives] Discussions Diverses
- Sylvain Kelmann
Re: Travail du gouvernement
Je suis pour cette vision des choses. Rénovons l'existant.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Sylvain Kelmann
Re: Réunion en urgence
Wilson s'exprime enfin publiquement. Il était temps.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Oui, en gros, pour dire qu'il n'en a rien à foutre que LD veuille dissoudre l'Assemblée Nationale.
Il se la joue Mac-Mahon : j'y suis, j'y reste. Je pense qu'on pourra se passer de ses talents au PRF.
Il se la joue Mac-Mahon : j'y suis, j'y reste. Je pense qu'on pourra se passer de ses talents au PRF.
- Sylvain Kelmann
Surtout qu'il finira par le perdre son poste si LD dissout.Mays Madarjeen a écrit :Oui, en gros, pour dire qu'il n'en a rien à foutre que LD veuille dissoudre l'Assemblée Nationale.
A moins qu'il imagine que le PRF le place sur sa liste pour les nouvelles législatives...
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Je ne souhaite pas m'associer à cette demande,
Pour vous dire la vérité, toute cette histoire m'a dégoûté.
Donc je vais démissionner de mon poste de RP, Mays deviendra député, et Vincent récupérera les miens.
Je suis déçu par Louis, mais je ne souhaite pas pour autant participer à la demande de sa destitution.
Pour vous dire la vérité, toute cette histoire m'a dégoûté.
Donc je vais démissionner de mon poste de RP, Mays deviendra député, et Vincent récupérera les miens.
Je suis déçu par Louis, mais je ne souhaite pas pour autant participer à la demande de sa destitution.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sylvain Kelmann
Je t'avoue aussi que je suis agacé par cette histoire. On se fait littéralement ch*** pour pondre un programme, mettre une équipe en place, un gouvernement. On discute de projets. Et une bande d'incompétents vient nous couper l'herbe sous le pied.
Tu sais dans le fond, j'aimerais sincèrement que cette dissolution soit une menace en l'air, car même si je m'associe à cette procédure de destitution, la tournure des événements, procédure contre procédure, me dégoûte profondément de la Frôce, IL et EL. Malheureusement je ne vois pas d'autre recours à l'heure actuelle. On ne va pas subir, attendre que tout soit paralysé pendant des semaines, puis refaire des élections...
Et c'est dommage que tu prennes cette décision. On a besoin de toi à l'Assemblée, enfin si elle existe encore dans les heures qui viennent!
Tu sais dans le fond, j'aimerais sincèrement que cette dissolution soit une menace en l'air, car même si je m'associe à cette procédure de destitution, la tournure des événements, procédure contre procédure, me dégoûte profondément de la Frôce, IL et EL. Malheureusement je ne vois pas d'autre recours à l'heure actuelle. On ne va pas subir, attendre que tout soit paralysé pendant des semaines, puis refaire des élections...
Et c'est dommage que tu prennes cette décision. On a besoin de toi à l'Assemblée, enfin si elle existe encore dans les heures qui viennent!

Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Non mais en fait autant je peux dire en privé que je ne suis pas d'accord avec la décision du président, autant en public je m'y refuse, c'est mon ami et je refuse de m'associer à cette demande même s'il veut dissoudre.
Donc je préfère vraiment démissionner et que Mays s'associe à cette demande que de refuser de le faire et qu'on dise qu'un RP n'a pas voulu le faire.
Donc je préfère vraiment démissionner et que Mays s'associe à cette demande que de refuser de le faire et qu'on dise qu'un RP n'a pas voulu le faire.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sylvain Kelmann
D'accord. Je respecte donc personnellement ce choix.
Bon, si malgré tout ce qu'on peut tenter on se fait dissoudre, promettez-moi d'inclure dans notre programme l'unanimité obligatoire des juges de la Cour Suprême pour engager une dissolution de l'Assemblée. Même si c'est procédurier et plus long en cas de "bonne" utilisation de la dissolution, ça évitera ce genre de pratiques abusives.
Bon, si malgré tout ce qu'on peut tenter on se fait dissoudre, promettez-moi d'inclure dans notre programme l'unanimité obligatoire des juges de la Cour Suprême pour engager une dissolution de l'Assemblée. Même si c'est procédurier et plus long en cas de "bonne" utilisation de la dissolution, ça évitera ce genre de pratiques abusives.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Vincent Valbonesi
Christian, c'est toi qui est à l'origine du PRF, c'est toi qui nous a tous convaincus de venir tenter l'aventure. C'est toi le dissident originel du ML, nous n'avons fait que suivre ou prendre le train en marche ne ce qui nous concerne. Cette procédure de destitution n'a rien de personnel, c'est politique et judiciaire. Je trouve que mettre au milieu de tout ca ton amitié avec LD, c'est fort de café.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Christian Valmont
Je sais mais je ne vous demande de ne pas le faire, je sais qu'il n'y a pas d'autres solutions.