Elysée 2012

Quel Président pour la France ?

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 00:58

François Hollande (PS)
14
52%
Nicolas Sarkozy (UMP)
10
37%
Vote blanc
1
4%
Abstention
2
7%

Nombre total de votes : 27

Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Elysée 2012

Message par Yevgueni Makhno »

Mays Madarjeen a écrit :
Niamh Fourcade a écrit :
Yevgueni Makhno a écrit :
Patrick Carles a écrit :
Niamh Fourcade a écrit :
Paul Rogin a écrit ::lol!:

Elle a du se repentir pas mal a cause du péché de gourmandise
Elle s'est flagellée.

Arrête je bande.
Désolé, je suis mineur, ça veut dire quoi ?
Ça veut dire faire un bandage, synonyme de "panser".
Donc le fait d'imaginer Boutin se flageller lui procure un sentiment d'altruisme tel qu'il ne peut s'empêcher de poser des pansements?
Ma foi, c'est un peu curieux, mais pourquoi pas, loin de moi l'idée de lui retirer sa liberté de panser...
Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un problème d'érection lorsque tu voyais Boutin se flageller.
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Un bon discours de François Hollande hier à Lyon. Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter en mai prochain (je suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un Hollande-fan) mais je l'ai trouvé convaincant. Notamment sur le volet économie et finances où il a altéré l'image de Nicolas "c'est la faute à la crise" Sarkozy de manière cohérente tout en mettant en avant ses positions.

En plus Sarkozy a eu quelques réflexions délicates ces dernières heures et semble bredouiller sa défense. Compliqué pour lui.
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

Sarko pensait rattraper Hollande dans les sondages cette semaine. Selon le dernier de l'Ifop il est à 25% (-1) et Hollande est à 29% (+1). Je ne pense pas que jouer les victimes concernant l'incident à Bayonne va vraiment l'aider, surtout qu'il est toujours dans la caricature de Hollande, c'est vraiment lourd à entendre. J'ai bien aimé ce que Hollande a dit justement hier à propos de son programme quand il explique qu'il a donné ses 60 propositions mi-janvier et que Sarkozy n'a toujours pas montré son programme parce que son programme finalement c'est son bilan. C'était plutôt bien joué.

Pour ma part, c'est clair que je voterais pour Hollande s'il est face à Sarkozy pour des raisons assez simples: le comportement de Sarkozy en tant que président (que de l'annonce pendant 5 ans), tous ses amis de droite qui me donnent la nausée (Bertrand, Copé, Dati, Morano...) et son absence totale de ligne politique claire (il a dit tout et son contraire sur pas mal de sujets). Donc, c'est évidement un vote davantage contre Sarkozy et l'UMP que pour Hollande. En ce qui concerne le premier tour, je pense que je choisirai Bayrou qui est celui le plus en phase avec mes idées, même si je sais pertinemment qu'il ne sera pas au second tour et qu'il n'a pas la carrure de président.
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

tiens merci Mike, je cherchais le programme de Sarko, je me disais que je n'arrive pas à le trouver.
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Sarko? Un programme? haha!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Je souhaite que M. Sarkozy gagne cette élection! Mais s'il venait à perdre et que M. Hollande gagne j'espère que les français se rendront compte de sa niaiserie et de son incapacité à diriger un pays. J'èspère que la France tombera dans la misère pour que les français comprennent bien que la gauche est incapable de diriger un pays en temps de crise. Enfin j'espère que les français, après avoir capter ça, pousseront M. Hollande à démissioner de son poste de Président pour qu'il s'excuse devant la France entière et qu'il se ridiculise devant le monde entier!

C'est méchant ce que je dis mais bon! Enfin j'espère surtout que ce soit la première chose que j'ai dis qui arrive! Sarkozy président!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Hugo Salinovitch

La France est déjà dans ces misère. Juste une illustration, grâce à ton mentor, on paie nos médicaments, on est déremboursé.

Bref, ok, vive Sarkozy mais quel programme? Sur quoi?
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Voici un site qui te permettra de voir une partie du programme de M. Sarkozy et d'ailleurs de tous les autres candidats: http://www.sondages-election.com/

Sinon les médicaments ne sont pas tous remboursés certes mais la plupart le sont. De plus ayant un proche médecin je sais très bien que les personnes ne touchant pas assez d'argent sont remboursés intégralement, je dis bien intégralement par la Sécu!
Donc ton déremboursage c'est du n'importe quoi!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Hugo Salinovitch

Alors ton proche médecin a du te parler de la prise en charge 100% pour les affections longue durée, qui ne touche pas tout le monde et qui n'a rien à voir avec tes ressources....CQFD
Les déremboursements ont explosé depuis 2002. Ceci est une réalité et non pas une légende répétée.

Enfin, une partie du programme de Sarko. Ceci a aucune valeur, c'est un condensé de ses déclarations. Moi je veux son programme, pas un résumé de ses déclarations. Est-ce trop demandé moins de deux mois avant le premier tour?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Paul Rogin a écrit :Je souhaite que M. Sarkozy gagne cette élection! Mais s'il venait à perdre et que M. Hollande gagne j'espère que les français se rendront compte de sa niaiserie et de son incapacité à diriger un pays. J'èspère que la France tombera dans la misère pour que les français comprennent bien que la gauche est incapable de diriger un pays en temps de crise. Enfin j'espère que les français, après avoir capter ça, pousseront M. Hollande à démissioner de son poste de Président pour qu'il s'excuse devant la France entière et qu'il se ridiculise devant le monde entier!

C'est méchant ce que je dis mais bon! Enfin j'espère surtout que ce soit la première chose que j'ai dis qui arrive! Sarkozy président!!
Ma foi, je doute qu'Hollande fasse pire que Sarkozy niveau ridicule et bling-bling. Faut dire que de tous les Présidents de la Vème République, sur ce terrain, il a excellé et son bilan est plus que positif. Après sur les autres domaines...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »