[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF

Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Salle de réunion

Message par Vincent Valbonesi »

Pour ma part, je voterais contre pour une raison très simple.
Il y a eu un vote à l'AN, elle ne semble pas satisfaite de l'issu de ce vote, elle remet en cause notre légitimité à ce poste, je ne vois pas pourquoi je devrais participer à la remise en cause de l'ensemble des députés de l'AN juste parce qu'elle n'est pas satisfaite du vote. Au début, j'étais plutôt pour ce projet, et si j'avais pu voter, j'aurais surement voter pour. Mais là, la méthode ne me plait guère, comme la demande de dissolution. Mon vote est un vote politique, comme cette proposition qui est politique de toute manière vu qu'elle avantagera la gauche.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

A priori, plus que d'avantager la gauche, en l'état actuel des choses, le vote alternatif désavantagerait le ML... Ce qui nous profite peut-être au final.
En effet, je pense qu'on a plus de chance de gagner face à l'UGR que face au ML, et le vote alternatif aidera l'UGR à passer devant le ML.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
John Estrade

Message par John Estrade »

Mays Madarjeen a écrit :A priori, plus que d'avantager la gauche, en l'état actuel des choses, le vote alternatif désavantagerait le ML... Ce qui nous profite peut-être au final.
En effet, je pense qu'on a plus de chance de gagner face à l'UGR que face au ML, et le vote alternatif aidera l'UGR à passer devant le ML.
le système ne doit avantager aucun parti...à point c'est tout.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Je vous annonce que je vais démissionner de mes fonctions à l'AN et au ministère.
La nouvelle année commence fort et je vais être très très occupé à partir du 2 , je serai là le soir mais bon je pense être trop fatigué, pour écrire des lois ou débattre.
(ce n'était pas du tout prévu mais aujourd'hui (il y a 15 minutes ^^) j'ai eu la confirmation de mes nouvelles missions ^^
Je pense que ça s'arrangera un peu après un bon mois, le temps que je m'habitude.)

Edit : à bien y réfléchir, peut-être que je pourrais rester à l'AN juste pour voter ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

John Estrade a écrit :
Mays Madarjeen a écrit :A priori, plus que d'avantager la gauche, en l'état actuel des choses, le vote alternatif désavantagerait le ML... Ce qui nous profite peut-être au final.
le système ne doit avantager aucun parti...à point c'est tout.
Je ne dis pas que le système doit avantager un parti ou un autre, je cherchais juste à démontrer que le vote alternatif n'était pas là pour avantager la gauche, et que dans la situation actuelle, nous ne serions pas ceux qui sont à plaindre, donc qu'une opposition catégorique à cette proposition sous prétexte qu'il avantagerait un camp ou un camp n'était pas forcément fondée.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

Tout autre sujet mais aussi important ...

Quelqu'un verrait-il une objection à ce que j'éjecte John Wilson du gouvernement ?

Un volontaire pour le remplacer ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Tu peux éjecter je pense^^
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

Ben il a démissionné donc t'as pas trop le choix en même temps ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

il avait démissionné de son poste de RP, j'ai jamais vu qu'il avait démissionné du gouvernement.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Christian Valmont

si regarde dans ton bureau de PM, il a redemandé a adhérer au ML et c'était sans doute la condition pour qu'il soit accepté.

http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=8&t=1176
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »