Absences
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Absences
Absent jusqu'au Samedi 10 septembre.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Si tu passes par l'écosse fait moi signeCiaran McKenna a écrit :En séminaire pour quelques jours du côté de l'Europe du Nord... autant dire que j'aurais pas le temps de venir ici entre mon occupation avec Lina la Suédoise, Pia la Finlandaise et Diana l'Estonienne.
Retour prévu la semaine prochaine (ou pas :p).

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Isabella Nerio
Ben dis donc tu déménages à dos de chameauxNiamh Fourcade a écrit :A partir du 30 août je risque d'être absent pour une durée indéterminée qui ne devrait pas excéder 15 jours tout en sachant qu'il est possible que je me connecte de temps à autre depuis des coffee shops. En fait, je déménage, une fois de plus me direz vous (ce n'est que mon 7ème déménagement en 3 ans....) mais cette fois pour longtemps à priori. A moi l'Ecosse !
Sinon concernant l'US Open, je rattraperai le tournoi après si je ne peux pas le faire pendant la quinzaine.
Voili voilou, vous savez tout.

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Présence en pointillés. Déménagement en cours.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
-
Isabella Nerio a écrit :Ben dis donc tu déménages à dos de chameauxNiamh Fourcade a écrit :A partir du 30 août je risque d'être absent pour une durée indéterminée qui ne devrait pas excéder 15 jours tout en sachant qu'il est possible que je me connecte de temps à autre depuis des coffee shops. En fait, je déménage, une fois de plus me direz vous (ce n'est que mon 7ème déménagement en 3 ans....) mais cette fois pour longtemps à priori. A moi l'Ecosse !
Sinon concernant l'US Open, je rattraperai le tournoi après si je ne peux pas le faire pendant la quinzaine.
Voili voilou, vous savez tout.

Bon sinon j'ai trouvé un hotspot près de chez moi en attendant de recevoir ma ligne Sky (dire que je vais donner de l'argent à Rupert Murdoch, je devrais avoir honte...). le truc c'est que le hotspot est pas très fiable donc c'est un peu chiant de se connecter. donc présence en pointillé également.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je serais de moins en moins présent(e)... Soucis personnels et psychologiques, en gros, depuis 3 semaines, crise de spasmophilie/angoisse... La pire fut hier soir...
J'vais donc vraiment penser à moi... Chose que j'ai jamais vraiment fait depuis toujours ! Pour les plus vieux, j'ai pas vraiment changé ça depuis 2 ans presque... Je reviendrais en forme, vous inquiétez pas ! Et si vous voulez des nouvelles, Kyo peut le savoir via FB !
Des bisous à tout le monde !
J'vais donc vraiment penser à moi... Chose que j'ai jamais vraiment fait depuis toujours ! Pour les plus vieux, j'ai pas vraiment changé ça depuis 2 ans presque... Je reviendrais en forme, vous inquiétez pas ! Et si vous voulez des nouvelles, Kyo peut le savoir via FB !
Des bisous à tout le monde !
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
De retour, désolé pour le retard mais j'ai eu un très grave problème familial qui m'a obligé à prolonger mon absence.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Isabella Nerio
- Arthur Perry
Présent en pointillés depuis 3 jours et je serai absent du 16 au 18 septembre inclus
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

-
De retour. Ca y est, Murdoch a pris ma thune.