Je suis ravi des propos de Monsieur Montgomery, car cela contredit ses précédentes déclarations concernant les projets déposés par des ministres issus du RSE. Mais il est vrai que l'on dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis...
A l'opposition systématique, vous substituez la mauvaise fois. Je viens de vous expliquer par A+B pourquoi ce dogme sans fondement ne peux pas s'appliquer aux relations internationales. Il ne s'agit pas là seulement d'humanitaire, et la liste des cas particuliers mettrait des mois à être constituée. Les députés doivent voter tous les nouveaux traités, il ne pourra donc pas y avoir un traité complètement désavantageux pour la Frôce, puisque les représentants du peuple y veilleront. Apportez y un peu des arguments que diable! Autres que "ce n'est pas dans notre logique" et "nous n'y sommes pas favorable"...
[GF] 2e Conseil des ministres
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [GF] 2e Conseil des ministres
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- George Montgomery
- Président de la République
Oui Mme Gasparini, M. Marshall n'étant plus Vice-président de l'Assemblée Nationale, le PSD retrouve le statuquo qui était le sien au départ. Il n'y a rien d'illogique et je vous prie de garder pour vous vos considérations personnelles, vous pouvez être en désaccord, mais respectez donc notre point de vue, comme nous respectons le votre.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Ancien Premier ministre
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Ce ne sont pas des considération personnelles étant données qu'elles impactent l'action gouvernementale au quotidien. Il y a dans nos ministères des gens qui travaillent, et qui n'aiment pas beaucoup voir leur travail traîné dans la boue, publiquement comme intimement.
Je respecte TOUS les points de vue, lorsqu'ils sont argumentés, surtout lorsqu'ils entendent contrecarrer un projet. Encore faut-il qu'ils le soient. Je prend de mon temps à vous prouver concrètement par un exemple précis, pourquoi cet article n'a aucun sens et vous n'avez rien répondu. Vous faites des déclarations de non soutien mais sans expliciter les choses, ou de manières fort brèves. Nous avons déjà vu que le débat vous ennuie, mais faites un petit effort...
Je respecte TOUS les points de vue, lorsqu'ils sont argumentés, surtout lorsqu'ils entendent contrecarrer un projet. Encore faut-il qu'ils le soient. Je prend de mon temps à vous prouver concrètement par un exemple précis, pourquoi cet article n'a aucun sens et vous n'avez rien répondu. Vous faites des déclarations de non soutien mais sans expliciter les choses, ou de manières fort brèves. Nous avons déjà vu que le débat vous ennuie, mais faites un petit effort...
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
- George Montgomery
- Président de la République
Pourrait-on conclure ce second Conseil des ministres et ouvrir le 3è monsieur le Premier ministre ? J’ai une foule de projets qui ont le besoin d’être envoyé avant la fin de notre mandat à la représentation nationale. Il en va de l’exécution de notre programme électoral.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Très bonne suggestion, monsieur le ministre d'état.
Ce conseil des ministres est terminé.
Ce conseil des ministres est terminé.