Soirée élecrorale
Re: Soirée élecrorale
Le PSD sera notre épine dans le pied, voilà pourquoi je râlais tant à l'époque de la campagne. Les discussions avancent, le PSD est vraiment gourmand, McGregor polluant à son maximum les relations entre les partis de gauche pour assouvir son appétit de pouvoir.
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
On pourrait avoir plus de détails? Savoir exactement ce qui bloque.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- Laurent de Montredon
Au début des discussions, Dellas souhaitait le poste de Premier Ministre et si on ne le donnait pas, il voulait des "compensations", autrement 6 ministères sur 7 ...
On l'a calmé avec Hugo et il en est arrivé à une position plus modérée, réclamant des ministères 3 ou 4. Mais là aussi, il est trop gourmant sur les domaines souhaités d'autant plus qu'il veut qu'on confie la présidence de l'AN à McGregor ce qui voudrait dire que l'on dégage Finacci.
Tout ça est sous contrôle actuellement car Dellas montre des signes de faiblesse mais il faut nommer un gouvernement et si Dellas fait l'excité et le borné jusqu'au bout, des décisions devront être prises.
On l'a calmé avec Hugo et il en est arrivé à une position plus modérée, réclamant des ministères 3 ou 4. Mais là aussi, il est trop gourmant sur les domaines souhaités d'autant plus qu'il veut qu'on confie la présidence de l'AN à McGregor ce qui voudrait dire que l'on dégage Finacci.
Tout ça est sous contrôle actuellement car Dellas montre des signes de faiblesse mais il faut nommer un gouvernement et si Dellas fait l'excité et le borné jusqu'au bout, des décisions devront être prises.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Je te réaffirme ma disponibilité pour un ministère LaurentLaurent de Montredon a écrit :Avec Hugo, nous cherchons à les contenir, ce qui devrait être fait, j'en suis confiant.
Je demande juste à ceux qui pourraient être choisis comme ministres, d'être actifs et présents. Si vous pensez ne pas pouvoir l'être, autant le dire maintenant.

Mes chers Camarades,
Les négociations avec le PDS sont très dures. L'APC soutient ma candidature au poste de PM. Je sais pouvoir compter sur votre soutien également. Le PSD nous fait du chantage, mais je ne céderai pas, vous me connaissez. Mais j'ai besoin, en cas de coups durs de pouvoir compter sur vous tous.
Les négociations avec le PDS sont très dures. L'APC soutient ma candidature au poste de PM. Je sais pouvoir compter sur votre soutien également. Le PSD nous fait du chantage, mais je ne céderai pas, vous me connaissez. Mais j'ai besoin, en cas de coups durs de pouvoir compter sur vous tous.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je me mets à votre entière disposition! Hugo et Laurent, je compte sur vous pour que MCGregor n'ait pas le dernier mot! Et t'inquiètes Hugo, on est tous derrière toi!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Moi je serais pas présent pour un poste de Ministre quoiqu'il arrive. Mais pour autre chose qui demande moins de temps, je suis là Laurent !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Hugo faisait les 100 pas dans les locaux du siège du RSE. La longue journée qu'il venait de passer ne paraissait pas terminée. Il regarda sur le poste tv de son bureau l'annonce du président de la République. Ce fut son seul moment de pause. Sa déambulation se poursuivi, entrecoupé par des murmures peu flatteurs pour le PSD
En apprenant que McGregor votera pour Valbonesi, Hugo s'écria:
Il fera tout pour nous em***** celui-là!!
Il fera tout pour nous em***** celui-là!!
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
C'est pas possible de faire une chose pareille!!
Il faut que la présidence de l'Assemblée soit forcément à gauche. Il n'y a pas un copains, même de l'APC qui pourrait s'y présenter? D'ailleurs il me semble que les candidatures ne sont pas ouvertes non? Comment fait-il pour savoir que Valbonesi est candidat??

Il faut que la présidence de l'Assemblée soit forcément à gauche. Il n'y a pas un copains, même de l'APC qui pourrait s'y présenter? D'ailleurs il me semble que les candidatures ne sont pas ouvertes non? Comment fait-il pour savoir que Valbonesi est candidat??
Maire de Sainte-Marie-les-Bains