Réactions aux communiqués
Re: Réactions
Je ne parle pas de ca et vous évitez de reconnaître votre défaite, c'est incroyable. Vous êtes un nouveau parti, mais oui. Je vais finir par penser que vous êtes de droite. On propose d'abaisser le salaire des riches et de réduire l'écart salariale entre les directeurs et leurs employés et vous allez crier sur tout les toits en serrant des mains, parce que vous êtes plus fort pour ca que pour sortir des textes corrects, que nous on va réduire les salaires des fonctionnaires. Vous faites le jeu de la droite, vous ne gagnerez pas. Maintenant, monsieur Salinovitch, je vais prendre congé de vous et je vous dis à bientôt aux élections.
Monsieur Vueling, en plus d'être incompétent, vous êtes malhonnête. S'il n'y avait pas eu cette magnifique mobilisation, vous aviez prévu de baisser les salaires de tous les fonctionnaires. On cite vos propos sur le Procureur de la République? Vous avez cedé grâce à la mobilisation, qui vous a rappellé que vous êtes censé mener une politique de gauche, mais savez-vous seulement ce que ceci veut dire?
Je n'ai pas cédé fasse à cette mobilisation. J'ai cédé parce que vous, mains dans la mains avec la droite et le PLC, avez menti au peuple et ils se sont mobilisés pour le salaire de leur patron. Ils se sont trompés de lutte. Et vous aussi. Mais vous, vous l'avez exprès, ce qui est plus grave. J'invente? Peut être. Mais vous pas.Hugo Salinovitch a écrit :Monsieur Vueling, en plus d'être incompétent, vous êtes malhonnête. S'il n'y avait pas eu cette magnifique mobilisation, vous aviez prévu de baisser les salaires de tous les fonctionnaires. On cite vos propos sur le Procureur de la République? Vous avez cedé grâce à la mobilisation, qui vous a rappellé que vous êtes censé mener une politique de gauche, mais savez-vous seulement ce que ceci veut dire?
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
En effet.Mike Harper a écrit :Faites une dissolution, l'élection nous mettra tous d'accord.
Ah bon, dans votre projet initial il n'y avait pas une baisse de salaires pour tous, à l'instar de M. le Procureur de la République? Vous mentez Monsieur Vueling! Ensuite, vous aprlez de patron? Il y a t-t-il des patrons dans la fonction publique? Revoyez vos bases avant de venir débattre, vous vous ridiculisez!Jonathan Vueling a écrit :Je n'ai pas cédé fasse à cette mobilisation. J'ai cédé parce que vous, mains dans la mains avec la droite et le PLC, avez menti au peuple et ils se sont mobilisés pour le salaire de leur patron. Ils se sont trompés de lutte. Et vous aussi. Mais vous, vous l'avez exprès, ce qui est plus grave. J'invente? Peut être. Mais vous pas.Hugo Salinovitch a écrit :Monsieur Vueling, en plus d'être incompétent, vous êtes malhonnête. S'il n'y avait pas eu cette magnifique mobilisation, vous aviez prévu de baisser les salaires de tous les fonctionnaires. On cite vos propos sur le Procureur de la République? Vous avez cedé grâce à la mobilisation, qui vous a rappellé que vous êtes censé mener une politique de gauche, mais savez-vous seulement ce que ceci veut dire?
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
M. Vueling s'est peut être mal exprimé mais au vu du texte présenté, il était bien clair qu'il ne voulait pas baisser les salaires de tous les fonctionnaires mais ce ni le lieux, ni l'endroit, messieurs !
De tout les directeurs, patrons, présidents d'entreprises ou organes publics dont l'écart salarial avec les employés est trop conséquent ! Mais quand vous comprendrez cela, vous serez de gauche ! Allez relire le texte initial et même tous les textes, car dans aucuns d'entre eux il n'est écrit que l'entièreté des fonctionnaires, comme vous le sous entendez, verraient une baisse de leur salaire.
Vous êtes la cause de la division de la gauche, du moins avec moi pour le moment, ou vous donner du spectacle a vos amis de droite.
Maintenant, je suis désolé Daniel mais quand il y a mensonge sur un sujet si important, il fallait que j'y réponde.
Vous êtes la cause de la division de la gauche, du moins avec moi pour le moment, ou vous donner du spectacle a vos amis de droite.
Maintenant, je suis désolé Daniel mais quand il y a mensonge sur un sujet si important, il fallait que j'y réponde.
Les directeurs, responsables, etc ne sont aps des patrons M. Vueling. Quand on s'occupe d'un dossier on le fait sérieusement, en utilisant les bons termes! Je vous rappelle que pour le même travail, dans le privé on est plus payé. Mais çà vous ne le combattrez jamais, vous l'ahomme de droite. Vous préferez vous en prendre aux fonctionnaires, tel que le ferait la frange la plus libérale. Vous parlez de division de la gauche, je vous rappellerai en temps et en heures vos propos et actions! Et ce n'est pas parceque vous faites parti d'un gouvernement de gauche, dirigé par un vrai homme de Gauche, que vous l'êtes également. Sur ce allez un peu travailler vos dossiers pour les présenter à l'Assemblée Nationale.
Vous connaissez tellement bien nos institutions que vous savez que c'est impossible de présenter nos textes à l'assemblée. De plus, patrons directeurs etc.. si vous lisiez les textes au lieu de ne croire que ce que les gens disent vous auriez compris de suite. Pourquoi n'avez vous rien faire lorsque vous étiez aux commandes?
Modifié en dernier par Jonathan Vueling le 30 janv. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
- Amelia Velasco
- Non inscrit sur les listes électorales
M. Vueling, cessez donc de la ramener avec votre projet. Trois cas de figure:
- Ou les Frôceux ont effectivement mal compris votre projet ce qui fait de celui-ci une loi mal ficelée et montre toutes les limites de vos compétences à ce poste.
- Ou les Frôceux avaient très bien compris votre projet et vous les traitez d'abrutis.
- Ou les Frôceux avaient très bien compris votre projet mais vous faites comme si ce n'était pas le cas pour essayez de vous sauver la face.
Vous avez fait un projet, les Frôceux vous ont répondu de la rue que vous faisiez de la merde. Ca se résume à ça ! Que vous faut-il de plus ? Un recommandé avec accusé de réception expliquant à quel point vous êtes incapable ? Un certificat de nuisance cosigné par tous les citoyens ?
Les Frôceux ne sont pas des moutons , et pourtant de par votre réaction vous les insultez comme tels.
- Ou les Frôceux ont effectivement mal compris votre projet ce qui fait de celui-ci une loi mal ficelée et montre toutes les limites de vos compétences à ce poste.
- Ou les Frôceux avaient très bien compris votre projet et vous les traitez d'abrutis.
- Ou les Frôceux avaient très bien compris votre projet mais vous faites comme si ce n'était pas le cas pour essayez de vous sauver la face.
Vous avez fait un projet, les Frôceux vous ont répondu de la rue que vous faisiez de la merde. Ca se résume à ça ! Que vous faut-il de plus ? Un recommandé avec accusé de réception expliquant à quel point vous êtes incapable ? Un certificat de nuisance cosigné par tous les citoyens ?
Les Frôceux ne sont pas des moutons , et pourtant de par votre réaction vous les insultez comme tels.