Conseil des Ministres McG.2 I

Laurent de Montredon

Re: Conseil des Ministres McG.2 I

Message par Laurent de Montredon »

hrp : je crois qu'on n'a plus le droit de faire des balises hrp comme ça mais tant pis on est des rebelles ! je m'en vais donc chercher si on connait le nombre de policiers en Frôce.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Niamh Fourcade »

Laurent de Montredon a écrit :hrp : je crois qu'on n'a plus le droit de faire des balises hrp comme ça mais tant pis on est des rebelles ! je m'en vais donc chercher si on connait le nombre de policiers en Frôce.
Rebelllllllle !
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Pour ma part, j'approuve la répartition proposée. Elle me permettra de mettre en place les réformes que nous avancons, espèrons que la conjoncture économique demeure favorable pour la Frôce!
Hugo Salinovitch

Mes chers collègues,

Permettez-moi en tant que VPM de rappeller à tous, et à moi en premier, que nous devons faire attention dans les débats que nous lancons. Je vous invite à tous lire les productions de l'AND. Ceci évitera les erreurs commes lors du débat sur le mariage de tous.

Ainsi, nous proposons dans notre contrat de gouvernement la mise en place d'un minimum vieillesse à 1000 plz par mois. Or il existe déjà une allocation de solidarité vieillesse (http://www.republique-froceuse.com/and/ ... ?f=11&t=41).

Donc je proposerai plutot une augmentation de cette allocation.
Jonathan Vueling

Message par Jonathan Vueling »

Excusez moi monsieur askalovitch, j'ai lu à l'envers ! :D
Dimitri Fevernov

Message par Dimitri Fevernov »

Il me semble que la Banque d'Aspen n'est ni plus ni moins que la Banque de Frôce. ;) (cf code économique)
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Je me suis bien planté sur le coup... Je présente mes excuses car ça ne va pas aidé la crédibilité de notre gouvernement. Je suis désolé. Je pensais naïvement que la Banque de Frôce n'était qu'une banque centrale.
Hugo Salinovitch

c'est pas grave, peut etre que justement si une banque publique est crée, la banque de frôce pourrait devenir une banque centrale....
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

J'ai remarqué que beaucoup de point de l'accord sont déjà plus ou moins présents dans le code économique frôceux (par exemple la TVA baissée sur les produits de première nécessité).
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Bon, alors remodelons cet accord.

Chaque ministre est prié de vérifier, avant mardi prochain, si les points de l'accord le concernant son déjà appliqué ou pas et me remettre sur mon bureau la liste de ceux-ci ! Merci à tous.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Conseil des ministres »