La réponse de FevernovMonsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier ministre,
J'ai des révélations de la plus grande gravité à faire au sujet de monsieur Madarjeen, l'ancien Président de la République et plus globalement au sujet du comportement de vos services de renseignement.
Il y a 3 mois, monsieur Madarjeen a été contacté par une personne qui avait obtenu par indiscrétion des informations de nature à troubler la famille impériale, je ne citerai pas cette personne étant donné que nous avons trouvé un terrain d'entente avec elle.
Pour que vous compreniez mieux l'importance de la situation, j'ai fait le choix de vous présenter le détail de cet odieux chantage. Il va de soi que pour l'intérêt du gouvernement japonais comme pour celui du gouvernement frôceux, que ces informations ne doivent filtrer en aucun cas auprès du grand public.
Le chanteur a noué des contacts avec des proches d'Hikari Nozaki, une hôtesse de l'air tragiquement disparue dans le crash du Vol 123 Japan Airlines en 1985, laissant orpheline sa fille de 3 ans, Asuka Asato, la laissant aux mains de sa tante, une professeure de français renommée et connue pour des méthodes relativement permissives, peu répandues dans notre pays. Nos services ont d'ailleurs remarqué qu'elle a gardé de ce souvenir une certaine aversion pour l'avion, elle n'en a pris qu'un seul dans sa vie, un Tokyo - Rome en 2003.
Asuka Asato se mariera en 2005 avec Gino "Gavroche" Finacci, un de vos concitoyens et obtiendra ainsi la nationalité frôceuse en 2007, peu de temps après la Révolution. La suite, vous la connaissez. Si j'insiste sur le fait que Mme Finacci n'a pas revu le Japon depuis fort longtemps, c'est avant tout pour souligner le fait que je crois sincèrement que toute cette affaire a été organisée à son insu.
Pour en revenir au vif du sujet, le chanteur a profité des paroles lâchées en l'air par les proches de mademoiselle Nozaki pour constater que Hidemi Asato, la personne citée comme père sur l'acte de naissance d'Asuka Asato, prétendument mort en décembre 1981, n'était qu'un pseudonyme derrière lequel se cache Naruhito de Hiro, prince héritier de l'Empire du Japon.
Pour avoir le moyen de confirmer ses suspicions, le chanteur a contacté le président Mays Madarjeen pour que celui-ci demande à vos services de renseignement d'extirper un échantillon de l'ADN du prince en subtilisant une simple tasse à café pour le comparer à l'ADN d'Asuka Finacci, probablement obtenu de façon similaire.
Là où un homme de devoir aurait du envoyer paitre le chanteur, votre ancien président a odieusement autorisé cette opération contre quelques millions de pluzins et a utilisé vos services de renseignement au service de la criminalité organisée.
Disposant des moyens de prouver ses allégations, le chanteur a subtilisé environ 1,4 milliard de yen à la famille impériale, un peu plus de 13,5 millions de pluzins, cachés dans la plus grande discrétion dans un paradis fiscal.
Quelques semaines plus tard, nous avons remarqué ce mouvement de fonds inhabituel et ouvert une enquête, nous avons vite réussi à déterminer l'identité du chanteur qui avait commis quelques grossières erreurs, mais nous n'avons pas réussi à identifier qui a facilité la soustraction de l'ADN du prince.
Par prudence, nous avons négocié l'immunité avec le chanteur en échange des preuves et du nom de la personne à l'origine de l'intervention ayant permis le test ADN. Dans une situation délicate, le chanteur a accepté sans autres conditions et nous a donné un enregistrement audio de sa conversation avec le président Madarjeen en septembre dernier.
Malheureusement, s'attaquer à monsieur Madarjeen ou au chanteur reviendrait à faciliter la propagation de cette rumeur et nous exposerait à de violentes représailles de la part de certaines personnes pour votre part et au chaos dans tout l'empire pour la mienne.
Si vous avez une idée pour que l'ex-président soit sanctionné plus ou moins sévèrement sans provoquer le chaos, nous sommes preneurs, car à l'heure actuelle nous n'avons plus aucune idée viable. Ce message était là avant tout pour vous mettre en garde contre la perfidie de certains éléments des services de renseignement qui ont obéi à un ordre pouvant compromettre nos relations sans aucune réflexion et pour vous mettre en garde contre les méthodes de Madarjeen et de sa clique.
Vous comprendrez qu'il est possible que cet incident refroidisse les relations entre nos deux pays, une partie de mon entourage a tenté en vain de me faire conduire une opération de représailles unilatérale, mais je ferai mon maximum pour éviter que ce refroidissement soit trop néfaste en une période déjà agitée, car je sais qu'aucun d'entre vous deux n'est responsable de cet acte ignoble et que je suppose que vous êtes des hommes intègres.
Veuillez accuser, messieurs, l'expression de mes meilleures salutations.
Yoshihiko Noda,
Premier ministre de l'Empire du Japon
Dimitri Fevernov a écrit :Monsieur le Premier Ministre,
C'est avec une réelle surprise et une certaine aberration que j'ai lu votre courrier. Je ne trouve pas les mots pour vous décrire mon plus total dégoût envers les actes qui ont été commis par l'ex-Président Madarjeen. La République Frôceuse est aujourd'hui salie par ses actions. Afin de préserver votre pays de conséquences néfastes, j'ai ordonné la mise sous secret d'état de cette affaire. Ainsi, jusqu'à nouvel ordre, seuls Monsieur McGregor et moi-même sommes au courant de l'évolution de ce dossier. Si j'ai confiance en certains membres du Gouvernement, je ne connais pas suffisamment certains d'entre eux pour être certain qu'ils garderont le secret.
Je souhaite marquer le pas aujourd'hui et vous rencontrer afin que nous puissions discuter de cette affaire en toute sérénité. Nous devons faire le point sur l'action à mener et les méthodes à employer. Je vous propose officiellement de nous rencontrer pour une visite de cordialité, afin d'envisager un éventuel contrat commercial entre nos deux nations. Quand nous serons en privé, nous pourrons aborder cette sinistre affaire.
J'attends donc votre réponse, et je tiens à vous prévenir, qu'étant donné que Monsieur McGregor est également informé de cette affaire il pourra, s'il le désire m'accompagner afin que nous discutions à trois.
Je tenais également à vous exprimer mes excuses officieuses, au nom de mon peuple.
Cordialement.
Dimitri Fevernov,HRP/ Concernant l'affaire en question, on est d'accord que Dimitri suite à ces révélations a eu accès aux ordres de mission signés par Mays, non ?
Président de la République Frôceuce.