[Mairie d'Aspen] Conseil Municipal

Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Mairie d'Aspen] Conseil Municipal

Message par Dimitri Zemmour »

Projet de construction d'un commissariat à Aspen

Image
Description générale et objectifs
En tant que conseiller municipal à la sécurité , je propose à toute l'équipe municipale d'améliorer la sécurité de nos concitoyens en créant un commissariat digne d'une capitale, par sa modernité et pour un service qui prendra en charge tous les besoins de nos habitants. En prenant mes fonctions j'ai fais la visite des locaux vétustes et inadaptés de l’actuel commissariat.
Ce commissariat montrera à tous que la capitale brille par son modèle de sécurité, il sera le reflet de la fin de l'insécurité ici même !
Il sera aussi équipé d'un parking souterrain gratuit pour les personnes qui voudraient s'y rendre.

Coût approximatif : 4 millions de pluzins
Je me suis concerté avec Arthur De Millon, pour le coût qui sera de 4 millions de Plz

Superficie : 400 m²

Situation géographique
Je propose de construire ce commissariat en plein centre ville, pour que les habitants puissent s'y rendre facilement.
Modifié en dernier par Dimitri Zemmour le 12 nov. 2011, 17:08, modifié 3 fois.
Maire de Lones
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Ca me paraît cher quand même pour 200 m² !
Dimitri Zemmour

Daniel Faraday a écrit :Ca me paraît cher quand même pour 200 m² !
Faute de frappe : 400 m² ;)
J'ai aussi rectifié le coût où j'ai pu en discuté avec Arthur De Millon
Maire de Lones
Daniel Faraday

Ah bin voilà ! :D
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

C'est mieux ainsi oui ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Dominique SKorpio

Message par Dominique SKorpio »

Chers amis, avec la nouvelle réorganisation de la police, notamment de proximité, il me paraît vital de mener ce projet à son terme. L'un de ses futurs missions sera de rétablir le dialogue avec la population. Un commissariat de qualité, de proximité et moderne pourra nous aider à mener à bien cette mission. Nous allons attendre que la loi sur la police de proximité soit votée puis nous irons présenter le projet ensemble au ministre de l'intérieur avec Dimitri Zemmour.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Dominique SKorpio

Chers amis,

Voici une idée de jeu écologique que l'on pourrait créer :

Il s'agit d'un jeu interactif avec pistolets lasers et sièges animés. Le but du jeu est d'éliminer les déchets qui menacent nos océans à l'écran.

L'objectif de cette attraction serait de mettre le visiteur face à ses réponsabilités avec son pistolet laser puisqu'il devra éliminer les déchets toxiques et detritus devant lui (qui existent réellement dans le pacifique). L'avantage c'est que le visiteur se sent acteur du jeu grâce à la qualité de la mise en scène vidéo et cela permettre donc à tous de faire prendre conscience de l'importance de l'écologie et ici du traitement des déchets.

On pourrait le vendre ainsi :
Image
Jouer les aventuriers pour nettoyer les océans

Assistez deux scientifiques dans leur mission et relevez le défi du 8e Continent : détruire les déchets qui menacent nos océans. Sur votre scooter des mers et armé d’un pistolet-laser, visez des créatures-déchets et changez-les en air pur. Surpassez-vous, comparez vos scores ! Une attraction pour garder votre âme d’enfant...
Dites moi ce que vous en pensez. Je vous informe également que je serai en visite à Disneyland je décolle ce soir et rentre demain soir.
Image
Daniel Faraday

Ah mais c'est super comme idée ça !
Dimitri Zemmour

Dominique SKorpio a écrit :Chers amis,

Voici une idée de jeu écologique que l'on pourrait créer :

Il s'agit d'un jeu interactif avec pistolets lasers et sièges animés. Le but du jeu est d'éliminer les déchets qui menacent nos océans à l'écran.

L'objectif de cette attraction serait de mettre le visiteur face à ses réponsabilités avec son pistolet laser puisqu'il devra éliminer les déchets toxiques et detritus devant lui (qui existent réellement dans le pacifique). L'avantage c'est que le visiteur se sent acteur du jeu grâce à la qualité de la mise en scène vidéo et cela permettre donc à tous de faire prendre conscience de l'importance de l'écologie et ici du traitement des déchets.

On pourrait le vendre ainsi :
Image
Jouer les aventuriers pour nettoyer les océans

Assistez deux scientifiques dans leur mission et relevez le défi du 8e Continent : détruire les déchets qui menacent nos océans. Sur votre scooter des mers et armé d’un pistolet-laser, visez des créatures-déchets et changez-les en air pur. Surpassez-vous, comparez vos scores ! Une attraction pour garder votre âme d’enfant...
Dites moi ce que vous en pensez. Je vous informe également que je serai en visite à Disneyland je décolle ce soir et rentre demain soir.
Oui très bonne idée ! Aspen doit être le reflet de l'écologie !
Maire de Lones
Dominique SKorpio

Dominique avait décidé de se séparer de son adjoint à la sécurité, Dimitri Zemmour. Il lui écrit un courrier.

Cher Dimitri,

Hier soir, à ma plus grande surprise, Jack Kusher a publié officiellement votre adhésion au Parti Libéral Conservateur. Depuis que j'ai eu affaire avec vous, je vous le dit clairement et sincèrement, j'ai toujours eu affaire à une personne ouverte et déterminé à faire vivre notre ville. C'est pour ces qualités que je vous avais, après vous avoir consulté, nommé conseilleur municipal à la sécurité. Entre temps, le PLC a brillé dans l'actualité par des propos et des idées que je ne peux tolérer. En effet ressens le parti que vous venez de rejoindre comme un parti sectaire et dangereux pour notre démocratie. Et votre adhésion à ce parti prouve que vous approuver ces idées. J'ai donc le regret de vous enlever votre poste de conseiller municipal à la sécurité. Ceci dit , pour le bien de notre ville, je porterai le projet de commissariat à son terme (j'estime qu'il n'a pas à être entaché à cause d'idées politiques, car il sera vraiment utile à Aspen). Je compte sur vous pour rester toujours impliquer dans la ville d'Aspen.

Dominique
Image
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »