[Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love
Dominique reconnaissait la silhouette d'Hélène Le Menn dès son entrée dans le Crazy-Stupid-Love. Courtoisement Dominique s'absentait une minute du boxe.
Excusez moi, je vais ramener la demoiselle qui vient d'arriver. Elle va participer à la soirée électorale avec nous.
Je me dirigeai à présent vers Hélène et tout en grande courtoisie je proposais à Hélène de nous rejoindre.
Bonsoir Hélène, puis-je vous proposer de nous rejoindre dans le box avec quelques amis ? nous pourrions suivre la soirée électorale ensemble. D'ailleurs dans le box à manger et à boire sont à disposition si besoin mademoiselle. Nous serions ravi de vous offrir un bon moment en notre compagnie.
Dominique regardait Hélène Le Menn, elle a vraiment un physique de femme fatale. Ca trouble Dominique qui attends sa réponse avec impatience.
Excusez moi, je vais ramener la demoiselle qui vient d'arriver. Elle va participer à la soirée électorale avec nous.
Je me dirigeai à présent vers Hélène et tout en grande courtoisie je proposais à Hélène de nous rejoindre.
Bonsoir Hélène, puis-je vous proposer de nous rejoindre dans le box avec quelques amis ? nous pourrions suivre la soirée électorale ensemble. D'ailleurs dans le box à manger et à boire sont à disposition si besoin mademoiselle. Nous serions ravi de vous offrir un bon moment en notre compagnie.
Dominique regardait Hélène Le Menn, elle a vraiment un physique de femme fatale. Ca trouble Dominique qui attends sa réponse avec impatience.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
- Euh Dominique... j'ai déjà proposer à boire à Hélène...
- Dominique SKorpio
Dans une mauvaise foi la plus totale et dans un humour du soir fantastique Dominique déclarait à son ami Daniel :
"Ah excuse Daniel, je n'avais pas vu que tu étais là"
Dominique lançait un grand sourire aux deux protagonistes.
"Ah excuse Daniel, je n'avais pas vu que tu étais là"
Dominique lançait un grand sourire aux deux protagonistes.

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Hélène arrivait entre Dominique et Daniel. Benjamin se leva, et présenta sa nouvelle amie ..
Salut Hélène ! Voici mon amie Sara, la plus jolie femme du monde à partir de maintenant ..
Sans aucun doute, il y a quelque chose entre ces deux gens..
Salut Hélène ! Voici mon amie Sara, la plus jolie femme du monde à partir de maintenant ..
Sans aucun doute, il y a quelque chose entre ces deux gens..

- Daniel Faraday
- Ah non Benjamin, je t'arrête là, la plus belle est ici.. et il désigna Hélène.
La première femme avec qui il était au début de la soirée croisa les bras et se vexa !
La première femme avec qui il était au début de la soirée croisa les bras et se vexa !
-
Soudain une fureur se fit entendre dehors et quelques personnes s'agitaient à l'intérieur.. Benjamin décrocha son téléphone..
Mes amis ! Dimitri est Président ! On termine nos verres et puis on peut aller faire un petit tour dans les journalistes, avec nos belles demoiselles bien sur !
Mes amis ! Dimitri est Président ! On termine nos verres et puis on peut aller faire un petit tour dans les journalistes, avec nos belles demoiselles bien sur !

- Dominique SKorpio
A la TV, les résultats des élections étaient connus. Dimitri Fevernov est élu au premier tour avec une grande majorité. Dominique éteint immédiatement la télé pour transformer à présent la soirée en grande fête. Il poussa un cri et prit une bouteille de champagne et faisait péter le bouchon. Dominique réclamait les flûtes de chacunes et chacuns afin de servir tout le monde.
On va fêter ça !
On va fêter ça !

- Daniel Faraday
- Ouais, moi je propose qu'on fête ça ici ! Les journalistes n'ont qu'à attendre dehors comme des cons !
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Tiens Daniel, vous allez bien ? Oh juste un verre de rouge, ce sera tout si vous tenez vraiment à m'offrir quelque chose !
- Daniel Faraday
- Daniel retourna au bar et lui donna son verre en un temps record !