Parce que j'ose te dire franchement et tout haut ce que tous les autres pensent tout bas, alors oui tu peux dire ce que tu veux, t'es autant à blâmer que tous les autres, et appeler à faire participer des PNJ ne change rien.Chris, je me permets de te dire que pour un MJ, t'as quand même un gros problème de mâturité.
Tu veux utiliser tes PNJ pour aller dans le gouvernement fais le, personne t'en empêche, j'ai été le premier à accepter de la faire et j'ai pas mis un topic pour crier sur tout le monde et pour justifier mon choix.
Quand Mays m'a demandé mon avis lors du Gouvernement de transition s'il pouvait aider Asuka avec un PNJ dans son gouvernement, j'ai pas hésité une seconde, pour moi y a une différence entre le PJ et le PNJ, et on n'a pas à dire à un PJ de pas mettre son PNJ dans le Gouvernement s'il le veut.
En résumé ce que je veux dire c'est que t'as pas à obliger les autres à participer avec leurs PNJ au gouvernement, chacun fais ce qu'il veut, si toi ou moi ça ne nous dérange pas, d'autres n'ont pas envie de le faire et veulent jouer avec leurs PJ, et je respecte leurs choix, si ça fait de moi un immature alors qu'il en soit ainsi.