Noah Gayet

C'est ici que vous pourrez acheter ou louer votre futur "chez vous".
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Noah Gayet

Message par Jean Kess »

Le contact lorsque Noah effleura sa main le rendit toute chose, et quand son regard se poser sur lui, il se sentit rougir. un peu gêné de réagir de la sorte, il se redressa un peu sur son fauteuil, et fit mine d'arranger sa cravate.

Kervern...hum...oui bien sûr...c'est une jolie ville, un peu loin d'Aspen certes...mais rien de mieux pour prendre quelques jours de vacances...Je pense que tu t'y plairas beaucoup.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait parlé de la distance avec Aspen, pourquoi Noah s'en soucierait après tout ?
Gouverneur de la Banque de Frôce
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah esquissa un sourire et d'un geste assuré, il se pencha en avant, presqu'allongé sur le bureau du Gouverneur. Il prit la cravate de Jean et la déserra légèrement. Il lui fit un clin d'oeil :

- C'est plus sexy comme ça.

Il se mordit la lèvre inférieur et retrouva sa place. Toujours avec son sourire, il lui fit remarquer :

- Je n'habite pas à Aspen au fait. Mais je pense que tu le sais. C'est sûr que ça fait un peu loin, j'aurais pas trop l'occasion de te rendre visite tous les jours à ton bureau... c'est dommage... à chaque fois c'est un véritable plaisir...

L'air innocent, il ajouta :

- Sinon j'hésite à quitter la Provença, finalement. Etchegorda serait un bon investissement aussi, non ? J'aurais le climat méditerrannéen, c'est pas un grande ville donc plutôt tranquille et... je serais plus proche de toi.
Jean Kess

Message par Jean Kess »

Jean se sentit un peu rougir lorsque Noah lui desserra sa cravate, mais ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui fit un clin d’œil. Leur rencontre s’était un peu mal passée la première fois, et avec Jean-Philippe avant, Jean préférait garder ses distances, mais maintenant, plus rien ne le retenait, il faillit s’étouffer cependant en le voyant se mordre les lèvres, en fait pendant un bref instant, lorsqu’il avait vu Noah s’approcher comme ça de lui en se penchant au dessus du bureau il avait pensé qu’il allait l’embrasser.

Sexy moi ? Il rougit de plus en plus. Si quelqu’un ici est sexy c’est bien toi…

Comment avait-il osé prononcer ces paroles ?

Même si cela a toujours concerné les affaires, j’aime passer du temps avec toi…hum…je veux dire, j’aime bien parler avec toi…

Ça suffit ! il a compris, il faut dire autre chose.

Et il est vrai que te voir un peu plus ne serait pas pour me déplaire…

Il aurait du se taire plutôt, mais le mal est fait
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Un peu comme pour sa cravate, Jean avait l'air de se décoincer quelque peu. Noah en était le premier ravi, évidemment. Il passa sa jambe sous le bureau pour caresser doucement celle du Gouverneur. Il était toujours rentre-dedans, particulièrement avec Kess puisque depuis leur rencontre, il était tombé sous le charme du banquier.

- Ah ouais ? Vraiment ? Dans ce cas, je crois que je ne vais plus hésiter. Je vais prendre Etchegorda. T'as moyen de me trouver une maison avec plage privée ? Ce serait cool... tu pourrais venir y bronzer.

Il lui fit un clin d'oeil et ajouta, remonta sa jambe le long de la sienne :

- Si tu veux, on peut passer du temps ensemble, autre chose que pour les affaires... J'avoue que j'aime bien ce cadre sérieux, mais ce que j'aime encore plus c'est te voir rougir. Cela te rend encore plus attirant que tu ne l'es déjà. A vrai dire, ça me donne même envie de t'embrasser...

Vu la façon dont Jean était devenu pivoine, il préférait y aller en petites étapes pour ne pas le braquer.
Jean Kess

Message par Jean Kess »

Je pense pouvoir te trouver la maison de tes rêves oui.

Il baissa les yeux un moment pour cacher sa gêne lorsqu’il lui parla de venir bronzer, mais surtout lorsqu’il sentit le contact de leurs deux jambes sous le bureau. Sa bouche devenait d’un coup très sèche. Il allait se verser un verre d’eau, quand il sentit le pied de Noah remonter un peu plus, et le voilà qui lui dit qu’il veut l’embrasser. Jean ne savait plus quoi penser, un instant auparavant il était déçu que Noah ne l’ait pas embrassé, mais là il était un peu gêné, il l’aurait embrassé sans lui en parler avant aurait été mieux.

Hum…je…je…

Il jeta un œil à la porte comme s’il avait peur que sa secrétaire n’entre maintenant et le voit ainsi rouge comme une tomate.
Il sourit en essayant de trouver les mots qui pouvaient collés à la situation, mais rien, il ouvrait le bouche pour parler, mais rien ne sortait. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi direct avec lui. Il finit néanmoins par dire quelque chose après plusieurs secondes de silence

D'habitude, tu fais toujours ce que tu veux si mes souvenirs sont bons...
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah esquissa un large sourire. Effectivement, il faisait toujours ce qu'il voulait. Avec Jean c'était différent, il voulait faire des choses qui lui plaisent à lui aussi. Il enleva sa jambe qui était dangereusement monté de celle du Gouverneur et se leva. Il s'appuya sur le bureau et se pencha vers Kess. Sa tête à quelques centimètres à peine de la sienne, il murmura, avec un regard de braise :

- Exact. Je fais toujours ce que je veux. Toujours... et là, je crois que tu le veux aussi...

Sans se soucier de qui pouvait rentrer dans le bureau, il pencha légèrement sa tête de l'autre côté et l'embrassa. Ce fut assez court mais intense, il écarta ses lèvres de celles de gens de quelques centimètres et lui dit :

- C'est encore mieux que dans mes rêves...

Il posa une main sur son torse.
Verrouillé

Retourner vers « Régie des logements »