Tournoi de l'Arasa IV (Saint Frôçois)

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Tournoi de l'Arasa IV (Saint Frôçois)

Message par Isabella Nerio »

Après cette 2ème défaite Isa glissa un mot à Hélène

- Hélène ce n'est pas sérieux de jouer dans ton état, je dois de prévenir que tu risques une fausse couche...tu ne te rends pas compte ? tu risques de perdre tes 3 bébés....c'est vachement grave...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Le programme de mercredi :

Court Isis Nephtys :

Natalia Fevernova / Asuka Finacci vs Morgane Adelie / Alicia McKenna
Hélène Le Menn / Isabella Nerio vs Céline Amboise / Amelia Velasco
Ruth Abaga / Niamh Fourcade vs Faith Austen-Gyllenhaal / Valeria Casalesi
Annabelle Merteuil / Zélie Saint-Déodat vs May Marinen / Peyronnelle Paruyushchayasyazemlya

Court Corentin Grant :

Kyoshiro Sapporo / Christain Valmont vs Mays Madarjeen / Jean-Crayon Maxson III
Richard Le Maud / Sébastien Le Maud vs Jean-Philippe Herbien / Jean Kess
Henri Quineault / Vincent Valbonesi vs Chace Gyllenhaal / Charles de la Tour

Court Daniel Gallon :

Mauro Garibaldi / Julien Nattin vs Thomas François / Le tennisman masqué
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy / Ciaran McKenna vs Sébastien Capell / Sylvain Kelmann
Gavroche Finacci / Stefano Peruzzi vs Alan Hamilton / Humbert de Valladières
Docteur Adam

Message par Docteur Adam »

Valmont le payait très bien pour le conseiller même s'il ne les suivait pas mais qu'importe il été bien payé donc il en profitait.
Il avait décidé de faire un tour au tournoi dames, et là quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit sa patiente enceinte de 4 mois et de triplés sur le court.
Après le match il s'approcha d'elle sourire aux lèvres, il regarda son ventre et dit.

C'est une bonne garantie mais il ne faut pas exagérer quand même, elle peut disparaitre du jour au lendemain.

Il regarda la femme a coté d'elle, qui était la directrice de la clinique de Provença et dit.

Je plains ses pauvres gosses, entre l'alcool et le tennis, la pire chose qui pourrait leur arriver maintenant c'est de naître, si c'est en plus pour l'avoir comme mère...
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

En entendant le docteur, Hélène le fusilla littéralement du regard et répondit de façon cinglante !

Et moi je plains Isa de vous avoir comme employé !! L'alcool, j'en ai une fois alors que je savais pas que j'étais enceinte, que j'avais pas encore tous les symptômes... Donc vos commentaires désobligeants, gardez-les pour vous, ok ?

Elle se tourna vers Isa et lui avoua :

Tu as raison, je resterais tout le match au filet, si tu veux bien histoire de pas déclarer forfait et que ça t'emmerde un peu... ;)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Docteur Adam

En effet pour une femme enceinte de triplés à qui il est conseillé de se reposer puisqu'elle en court 3 fois plus de risque qu'une femme qui dont la grossesse normale, il ne vaut mieux pas déclarer forfait, ce match est plus important que les 3 pauvres gamins qui seraient considérés comme un véritable miracle s'ils sont tous vivants dans quelques mois, d'ailleurs, à cet instant je me demande s'ils le sont encore.

Derrière ses attaques, Adam conseillait quand même la pire patiente qu'il ait jamais eu.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Je déclare forfait !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Docteur Adam

Le docteur Adam sourit à pleines dents, il avait gagné, encore une fois...
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Je prends note, je pense que c'est une sage décision. Étant donné qu'il reste un match à jouer pour cette étape du tournoi, une remplaçante jouera aux côtés d'Isabella Nerio.
Pour ce qui est du double mixte, une solution sera trouvée, ne vous inquiétez pas.
Daniel Gallon

Message par Daniel Gallon »

En tant qu'ancienne gloire du tennis, Daniel Gallon était présent pour cette nouvelle édition du tournoi... Surtout dans "son" court ! Il était plus que ravi que le tournoi ait nommé l'un des 3 courts en son hommage de sa carrière !
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Drôle de surprise sur le court Corentin Grant.

Malgré sa blessure, Christian Valmont a voulu jouer son dernier match, mais dès le premier jeu, son état physique ne semblait pas à la hauteur. Son médecin, Just Adam, est venu l'examiner rapidement, et après un échange vif entre les deux hommes (une engueulade monstrueuse, en gros), Christian Valmont a finalement préféré abandonner. C'est donc le docteur Adam qui l'a remplacé pour terminer le match contre Mays Madarjeen et Jean-Crayon Maxson III!
Néanmoins, même si ce changement de joueur a permis de ne pas annuler le match, cela n'a pas pour autant apporté de la réussite à Kyoshiro Sapporo, l'ancien partenaire de Valmont, et c'est donc sur une autre défaite qu'il quitte la compétition masculine.

Les jumeaux Le Maud ont une fois de plus confirmé leur bonne place dans ce tournoi, en disposant sans grande difficulté de Jean-Philippe Herbien et Jean Kess, qui repartent la queue entre les jambes après avoir perdu deux sets rapidement.

Enfin, un affrontement tendu que beaucoup attendaient, puisque d'un bord à l'autre du court se trouvaient les vieux ennemis Charles de la Tour et Vincent Valbonesi (accompagnés respectivement de Chace Gyllenhaal et Henri Quineault).
Quineault et Valbonesi remportent très facilement le premier set, mais le deuxième set viendra en faveur de la paire libérale-démocrate, et c'est sur un simple break au dernier set que Gyllenhaal et de la Tour s'offrent un ticket pour la phase finale de la compétition.

Résultats :
Madarjeen et Maxson battent Sapporo et Valmont Adam : 7-63, 6-3
Le Maud et Le Maud battent Herbien et Kess : 6-2, 7-5
Gyllenhaal et de la Tour battent Quineault et Valbonesi : 2-6, 6-4, 6-4
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Tennis »