Adhésions à la Gauche Populaire et Citoyenne

Luka Antxustegi

Re: Adhésions au Parti des Communistes et Partisans

Message par Luka Antxustegi »

Bonjour, je souhaite adhérer au PCP et y développer un courant autonomiste Euskirralde si c'est possible.

Cordialement, Luka.
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

Bonjour,

Nous étudions actuellement votre demande mais pouvez vous nous décrire un peu votre courant? les membres sont avides d'en savoir plus.
Luka Antxustegi

Message par Luka Antxustegi »

Henri Bonneuil a écrit :Bonjour,

Nous étudions actuellement votre demande mais pouvez vous nous décrire un peu votre courant? les membres sont avides d'en savoir plus.
Bonjour,

je souhaite tout d'abord intégrer le PCP pour des raisons économiques et sociales, je prône un Etat fort qui soit à la fois le moteur de l'agriculture, de l'industrie et des services et qui soit un correcteur des inégalités sociales capable de générer une forte classe moyenne populaire. Bref, je souhaite mettre l'économie au service du peuple et non l'inverse.

Concernant mon courant, je revendique fièrement une culture Euskirraldéenne et je demande la reconnaissance et une autonomie de l'Euskirralde en tant que région regroupant les villes d'Etchegorda, Uzarie, Izirgua, Fixeroque et Kervern. Mon courant ne reconnaît d'ailleurs la ville de Kervern que sous le nom de Getaria dont je soutiens également le changement de nom.

Ma demande d'adhésion à votre parti implique donc que vous puissiez avoir de la sympathie pour ma cause et que vous m'encourragiez dans ma démarche, au moins partiellement (il n'est pas nécessaire non plus d'y adhérer à 100%).
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Après concertation, j'ai la joie de t'annoncer que ta candidature a été retenue. :P Je vais te faire donner l'accès à notre zone privé.
On compte sur toi pour nous expliquer en profondeur ta vision politique :ok:
Anna Guavera

Message par Anna Guavera »

Bonjour,

je souhaite rejoindre les rangs du Parti Communiste, car je me sens tout d'abord proche de l'idéologie communiste ( plus particulièrement Trotskyste ) et enfin, le PC semble être à mon gout, le seul parti en Frôce défendant les travailleurs.
Henri Bonneuil

Bienvenue mademoiselle,

je pense que vous serez accepté au sein du parti.
Anna Guavera

J'aurais les résultats de mon adhésion quand ?
Henri Bonneuil

ho vous êtes sur d'être acceptée, mademoiselle, mais le petit problème est que mademoiselle Le Menn est absente et ne peut donc pas vous donner les accès.

Mais monsieur Garibaldi et moi faisont le nécéssaire. Mais aucune objection ne s'est élevée à votre adhésion. vous pouvez vous considérez, je le pense, comme membre du PCP.
Anna Guavera

Parfait alors :D

J'ai hâte de pouvoir véritablement m'investir au sein du PC, mademoiselle Le Menn revient quand ?
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Nous allons faire le nécessaire pour te donner l'accès au plus vite.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »