Allez tenez ça fait un bail que j'ai pas balancé de nouvelles blagues sur ce topic et puis ça pourrait entretenir votre répertoire.

Et puis ça concerne un peu l'actualité en France en prime ! Tout bénef' !
Ce sont 4 vieux potes de fac qui se retrouvent après 10-15 ans ! Ils sont tranquillement posés dans un bar à siroter "quelques bières" quand l'un d'entre eux demande à un autre :
- Et toi que fais ton fils aîné maintenant ?
- Oh tu sais, il a 27 ans, et jusqu'à ses 22-23 balais, il faisait rien de ses journées, toujours à glander, à picoler. Et puis un jour, il s'est dit "tiens j'vais postuler dans une agence immobilière. Et puis au bout de quelques mois, son patron tombe malade et on lui propose de tenir l'agence le temps que son patron se remette. Et ça a tellement bien marché qu'ils l'ont maintenu à ce poste. Et mieux il a filé une belle baraque à son meilleur pote ! C'est dire !
Et toi, il fait quoi le tient ?
Les 2 autres applaudissent, car l'un d'entre eux est parti aux toilettes avant qu'ils changent de conversation.
Le second répond donc :
- Bah, le mien ? Un peu pareil que le tien... Il passait toutes ses journées sur l'ordi. Et puis il a commencé à faire du trading... D'abord avec de petites sommes et puis il est tellement doué, qu'il vient de filer un million d'euros à son meilleur pote !
Là aussi, les deux autres applaudissent (sont bien faits les gars faut le préciser) et puis c'est au tour du 3ème :
- Le mien ? Pareil, voulait rien faire à part trafiquer le moteur de son solex. Puis vu qu'il aimait les belles bagnoles, je lui ai proposé de tenter le coup de bosser chez Mercedes. Là aussi, le patron est tombé malade pour 15 jours, et du coup Junior l'a remplacé. Et pendant cette période, les ventes ont triplé ! Donc bah ils l'ont gardé en tant directeur de cette concession. Et il gagne tellement bien sa vie qu'il vient lui aussi d'offrir une CLK avec toutes les options à son meilleur pote !
Là, aussi de bons applaudissements nourris concluent cette histoire au moment où le 4ème père sort des WC demande pourquoi ils applaudissent ? Ils lui disent la raison et lui pose la même question.
Ah m'en parlez pas ! Le mien a 27 ans et ne fait toujours rien de ses journées ! Et le pire c'est que c'est une tarlouze ! Par contre, ses petits copains sont super sympa. Ils lui ont filé un million d'euros, une baraque neuve et une Mercedes !