Politique politicienne
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Politique politicienne
Très bien Laurent! Je serais à nouveau disponible à 400% a partir de vendredi!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Heu c'est quoi cette histoire de réclamation ? Vu que j'ai les accès pour voter à l'AN. 

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
-
- Non inscrit sur les listes électorales
La réclamation portait sur le fait qu'Edouard ait été inscrit à ta place pour participer à la session alors que c'était à toi d'y aller, il avait démissionné avant que les débats et les votes ne commencent.
Tu as accès à l'AN maintenant, puisque les sessions en cours tu es bien marqué en remplacement d'Eddy.
Tu as accès à l'AN maintenant, puisque les sessions en cours tu es bien marqué en remplacement d'Eddy.
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Putain c'est chaud le congrès du PSD... Vu le discours de McGregor, si il gagne on est pas dans la merde... déjà qu'il vote systématiquement avec la droite à l'assemblée... 

Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
J'appelle les députés à voter contre la loi SMC et sur la représentativité syndicale.
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Noah Gayet a écrit :La réclamation portait sur le fait qu'Edouard ait été inscrit à ta place pour participer à la session alors que c'était à toi d'y aller, il avait démissionné avant que les débats et les votes ne commencent.
Ah bah je pourrais porter réclamation sur la session à laquelle j'ai été "écarté"...

Bon McGregor... C'est même plus un social-démocrate, il est plus crade qu'eux et moins respectable !

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)