Communication entre MJ

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Communication entre MJ

Message par Isabella Nerio »

Que lui répondre ?
Prob de connexion

Envoyé: 02 Mai 2012, 16:08
De: Ryan Linden Hagen
A: Isabella Nerio
Bonjour :D

J'ai oublier mon mot de passe et je sais plus quelle est l'adresse mail que j'avais renseignée pour Benjamin McGregor... --'

Y aurait moyen de m'aider? :s
Edit : Autre question

Y-a-t-il que Ciaran qui sache intégrer des "logos" ?
Suite à la Conférence du 1er mai, la FDF change de nom en "Parti Social-Démocrate" et voici son nouveau logo :
Image

Pourriez vous effectuer les changements de nom et de logo s'i vous plait ?
D'avance merci !
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Tu peux lui donner un nouveau mot de passe en modifiant les paramètres de son compte.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Il m'a dit qu'il l'avait retrouvé en fait !
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Bon c'est du grand n'importe quoi en fait !! raz la casquette, on m'interroge et en fait on donne d'autres infos à d'autres...
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Il l'a dit sur le Chat hier soir et je lui ai dit de te le dire.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Tony Norelli
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Tony Norelli »

Je vais m'occuper du logo.

Sinon, je voulais m'excuser pour l'absence, j'ai eu beaucoup d'examens médicaux à passer et je n'étais pas trop en forme.
Tony Norelli
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Tony Norelli »

J'étais en train de réfléchir au fait que les anciens de la dictature allaient être condamnables désormais. J'avais déjà expliqué ce scénario à Gav mais je vais quand même l'exposer ici, pour avoir vos avis et pour voir si je peux le démarrer.

Alors en fait, j'ai retravaillé suite aux modifs par rapport au changement géographiques la biographie de Papy Lacroix et donc de LD, même si je ne l'ai pas encore finalisée. Pour l'histoire, Louis-Charles (père de LD) et Pauline Lombanc ont en réalité eu deux enfants : LD et Tony qui est l'aîné. La naissance de Tony a été gardée secrète car à cette époque les parents craignaient pour sa vie. Ils ont envoyé leur fils à une famille italienne, amie de leurs amis pour le mettre en sécurité. Papy Lacroix a fini par apprendre l'existence du gamin bien plus tard, après l'assassinat de son fils. Il a immédiatement fait ouvrir une enquête par la Veilleuse, classée secrète. En effet, Louis-Charles avait réussi à obtenir des informations compromettantes sur le régime et sur l'ensemble de ses soutiens. Il avait aussi l'emplacement de caches d'armes et plus intéressants, l'emplacement d'un site d'armes de destruction massive, en cours de construction. Se sachant sur écoute, il a fait parvenir les documents en Italie, à la famille en charge de Tony. Cette dernière les a conservé précieusement.

Après maintes tentatives pour retrouver le gosse et les dossiers, Papy a fini par se résigner. La Dictature est tombée. Tony est tombé par hasard sur les dossiers de son père et après maintes recherches et questions, il a appris la vérité sur son identité. Avec l'aide d'anciens de la "Résistance", réfugiés en Italie, il a contacté les proches de Thomas Rolland pour leur donner de précieuses informations sur les "places fortes" restantes de la dictature, à l'exception du site d'armes des destructions massives, qui après vérification personnelle s'avéra être à l'arrêt. Tony a aussi mené une enquête approfondie sur son frère cadet, Louis-Damien et a récupéré de nombreux dossiers de la Veilleuse à son sujet, et notamment de nombreux ordres d'exécution. Il sait donc que LD a contribué à certaines exactions lors de la dictature. Après sa présidence, Tony a préféré garder ces infos pour plus tard.

Voilà pour le "passé".
Maintenant, voici le scénario que j'envisage.
Après l'adoption de la législation sur les crimes dictatoriaux, les derniers partisans de Papy et quelques recrues militaires ont relancé le projet d'armement de destruction massive, un peu comme un acte de désespoir pour sauver leur peau et avoir une arme de dissuasion pouvant faire pression sur le Gouvernement et la Justice. Tony ayant toujours gardé un oeil sur le site s'est rendu compte de la reprise des activités. L'idée serait donc de faire aller Tony chez Laurent avec son dossier secret défense et de lancer un scénario "chasse aux papyfans". :)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais n'hésitez pas à donner vos avis ! :mrgreen:
Isabella Nerio

Ciaran disait revenir parmi nous lors du pont du 1er Mai, depuis le 28 avril il n'a pas posté quelqu'un a-t-il des nouvelles ? c'est inquiétant je trouve... :(
Isabella Nerio

MP reçu ce jour de Jules Rémond
Envoyé: 09 Mai 2012, 13:55
De: Jules Rémond
A: Isabella Nerio
Bonjour Isabella,

Je souhaite devenir MJ pour vous aider et donner ma part d'effort.
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

J'y suis favorable, certains MJ manquent de présence et il est expérimenté.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »