Je n'ai qu'un canapé à te proposer, mais si tu veux je te prête un peu d'argent pour aller à l'Hôtel, c'est mieux que sous les ponts tout de même ^^John Wilson a écrit :j'espère que vous n'allez pas trop traîner car l'hiver sous un pont c'est fraiche comme on dit . Mais bon, si tu as une chambre d'amis, je veux bien. ^^Isabella Nerio a écrit :Le Code économique va bientôt paraître et répondra à tes questions.. tu es arrivé au moment où on a décidé de quitter EcoMicro, si tu vis sous les ponts je peux t'aider momentanément...^^John Wilson a écrit :Dite les amis, je vais peut être paraître un peu simplet, mais c'est ou que on demande pour avoir un logement et que l'on peut fonder sa société ?
[ARCHIVE] Le Bar des Amis
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Le Bar des Amis
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
John Wilson
C'est claire que c'est mieux que la rue. Mais bon je pense que le canapé fera l'affaire, tant que sa reste temporaire, sinon je vais avoir des rhumatismes. ^^Isabella Nerio a écrit :Je n'ai qu'un canapé à te proposer, mais si tu veux je te prête un peu d'argent pour aller à l'Hôtel, c'est mieux que sous les ponts tout de même ^^John Wilson a écrit :j'espère que vous n'allez pas trop traîner car l'hiver sous un pont c'est fraiche comme on dit . Mais bon, si tu as une chambre d'amis, je veux bien. ^^Isabella Nerio a écrit :Le Code économique va bientôt paraître et répondra à tes questions.. tu es arrivé au moment où on a décidé de quitter EcoMicro, si tu vis sous les ponts je peux t'aider momentanément...^^John Wilson a écrit :Dite les amis, je vais peut être paraître un peu simplet, mais c'est ou que on demande pour avoir un logement et que l'on peut fonder sa société ?
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Type de compte : Principal
John, j'ai mon appartement personnel à Vauxin.
Et vu que je suis hébergé sur Anthelme, si tu le veux, tu peux en avoir usage, le temps de te trouver un petit quelque chose.
Et vu que je suis hébergé sur Anthelme, si tu le veux, tu peux en avoir usage, le temps de te trouver un petit quelque chose.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Isabella Nerio
C'est super John, tu ne vas plus être dans la rue ^^ Puisque Louis te prête son appart vas-y, c'est vrai que si tu viens chez moi ça va "jaser"John Wilson a écrit :C'est claire que c'est mieux que la rue. Mais bon je pense que le canapé fera l'affaire, tant que sa reste temporaire, sinon je vais avoir des rhumatismes. ^^Isabella Nerio a écrit :Je n'ai qu'un canapé à te proposer, mais si tu veux je te prête un peu d'argent pour aller à l'Hôtel, c'est mieux que sous les ponts tout de même ^^John Wilson a écrit :j'espère que vous n'allez pas trop traîner car l'hiver sous un pont c'est fraiche comme on dit . Mais bon, si tu as une chambre d'amis, je veux bien. ^^Isabella Nerio a écrit :Le Code économique va bientôt paraître et répondra à tes questions.. tu es arrivé au moment où on a décidé de quitter EcoMicro, si tu vis sous les ponts je peux t'aider momentanément...^^John Wilson a écrit :Dite les amis, je vais peut être paraître un peu simplet, mais c'est ou que on demande pour avoir un logement et que l'on peut fonder sa société ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian entra au bar, presque tout le monde y était, "Si nos adversaires nous voyaient!!" pensa-t-il...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Disons qu'à mon appartement de Vauxin, y'a un lit, c'est mieux qu'un canapé. Et puis, autant qu'il serve à quelque chose, personne n'y habite depuis que j'ai été élu.
TWITTER
-
John Wilson
Eh ben dit donc, je passe d'un dessous de pont à l'appartement du président , la classe !Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Disons qu'à mon appartement de Vauxin, y'a un lit, c'est mieux qu'un canapé. Et puis, autant qu'il serve à quelque chose, personne n'y habite depuis que j'ai été élu.
-
En plus le quartier est calme. Et l'intérieur est sympa. Voici les clés. 
TWITTER
-
John Wilson
Merci Louis Damien, je ne t'oublierai pas de si tôtLouis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :En plus le quartier est calme. Et l'intérieur est sympa. Voici les clés.
-
Evite juste de changer la déco, c'est idiot mais j'ai mes marques dedans. 
TWITTER