Adhésions
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Adhésions
- avortement : contre (à titre personnel, j'y suis favorable à certaines conditions très restrictives, notamment en cas de viol et dans les toutes premières semaines de la grossesse)Alexandra Versini a écrit :Merci pour vos réponses, si je comprends bien vous avez certains points communs sauf sur les mœurs, pourriez vous me donner votre vision concernant les points suivants :Arthur de Milon a écrit :@ Mme. Versini http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 543#p51543
- avortement
- euthanasie
- mariage des homosexuels
- prostitution
- pilule contraceptive (gratuité ou non et à partir de quel âge ? Autorisation des parents ?)
- laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique
- peine de mort
- port d’armes autorisé pour les citoyens frôceux
- euthanasie : contre
- mariage des homosexuels : contre (uniquement union civile)
- prostitution : contre (si nous revenons au pouvoir, nous supprimerons la Loi Marie-Madeleine)
- pilule contraceptive (gratuité ou non et à partir de quel âge ? Autorisation des parents ?) : favorable (sans autorisation des parents, à partir de 14 ans)
- laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique : laïcité de l’État et séparation totale avec la religion, même si historiquement, la Frôce conserve une culture judéo-chrétienne, avec l'importance fondamentale de certaines valeurs et traditions allant de pair
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Votre adhésion a été acceptée Monsieur Casillas. Bienvenue au PRF !
- Léandro Casillas
- Non inscrit sur les listes électorales
je vous remercie infiniement
je suis prêt maintenant à recevoir ma carte d'électeur
et aussi devenir le maire de FARELLE
ENCORE MERCI 0 VOUS TOUS
je souhaiterai à titre d'information la liste de notre mouvement
Cordialement merci
je suis prêt maintenant à recevoir ma carte d'électeur
et aussi devenir le maire de FARELLE
ENCORE MERCI 0 VOUS TOUS
je souhaiterai à titre d'information la liste de notre mouvement
Cordialement merci
Je vous remercie Monsieur de Milon, je conçois que dans un parti on ne puisse pas être d'accord sur tout, je ne suis pas d'accord avec certaines de vos positions, mais si vous le souhaitez nous pourrons en discuter car je demande officiellement mon adhésion au PRF.Arthur de Milon a écrit :- avortement : contre (à titre personnel, j'y suis favorable à certaines conditions très restrictives, notamment en cas de viol et dans les toutes premières semaines de la grossesse)Alexandra Versini a écrit :Merci pour vos réponses, si je comprends bien vous avez certains points communs sauf sur les mœurs, pourriez vous me donner votre vision concernant les points suivants :Arthur de Milon a écrit :@ Mme. Versini http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 543#p51543
- avortement
- euthanasie
- mariage des homosexuels
- prostitution
- pilule contraceptive (gratuité ou non et à partir de quel âge ? Autorisation des parents ?)
- laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique
- peine de mort
- port d’armes autorisé pour les citoyens frôceux
- euthanasie : contre
- mariage des homosexuels : contre (uniquement union civile)
- prostitution : contre (si nous revenons au pouvoir, nous supprimerons la Loi Marie-Madeleine)
- pilule contraceptive (gratuité ou non et à partir de quel âge ? Autorisation des parents ?) : favorable (sans autorisation des parents, à partir de 14 ans)
- laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique : laïcité de l’État et séparation totale avec la religion, même si historiquement, la Frôce conserve une culture judéo-chrétienne, avec l'importance fondamentale de certaines valeurs et traditions allant de pair
-
Bienvenue !
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
- Léandro Casillas
Bonjour
je vous souhaite la bienvenue
avec tous mes respects que je vous dois
Cordialement
je vous souhaite la bienvenue
avec tous mes respects que je vous dois
Cordialement
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Bienvenue chère Alexandra ! Effectivement, nous sommes un parti ouvert au débat comme vous allez pouvoir le constater 

Bonjour, je souhaiterai adhérer au Parti Républicain Frôceux. J'ai étudié la vie politique frôceuse et ce parti représente la principale force de droite. Je me considère comme un libéral-conservateur, je crois dans un libéralisme économique détaché de toute contrainte étatique et je suis conservateur sur toutes les autres questions sauf quelques exceptions !
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Bonjour cher Monsieur ! Notre comité exécutif va étudier votre demande. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. A bientôt !