Envoyé: 24 Avr 2012, 19:27
De: Isabella Nerio
A: Joseph Vossen
Sujet: III - 5: Décret portant nomination des membres de la CSSalut, ça ne changera pas le résultat mais tu as intégré les votes de Montredon dans les résultats alors qu'il a voté trop tard :Joseph Vossen a écrit:Voici les résultats du vote:
Nombre de votants: 267
Suffrages exprimés: 150
Pour: 102
Contre: 19
Blanc: 29
Abstentions: 117
Le décret portant nomination des membres de la Cour Suprême est adopté.
Je sais que ce n'est pas tjs évident mais essaie de faire attentionsession de vote du samedi 21 avril 2012 à 21h 00 au lundi 23 avril 2012 à 21h 00:
Défouloir pour MJ (et assimilés) énervés
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Défouloir pour MJ (et assimilés) énervés
Copie MP envoyé à Vossen...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
MP envoyé à Vossen
Sujet: III - 5: Projet de Loi Org. sur la réf. de la TVA
Salut ! t'es sûr qu'il y a 105 suffrages exprimés ?Joseph Vossen a écrit :Voici les résultats du vote:
Nombre de votants: 267
Suffrages exprimés: 105
Pour: 161
Contre: 3
Blancs: 9
Abstentions/nuls: 94
Le Projet de Loi Organique sur la réforme de la TVA est adopté.
-

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Isabella Nerio
Bon ce soir je me lance car ça fait déjà plusieurs jours que je voulais le faire, avant tout je tiens à dire que j'ai entière responsabilité en tant que MJ a la situation de la Frôce, pour moi la Frôce est un" train" avec une locomotive et en l'occurence la locomotive est en panne... donc les wagons n'avancent plus..
J'avoue que je me contente de l'AND et de requêtes administratives...Ciaran est absent pour maladie, Asuka spleen j'ai l'impression, Chris revient pour dire qu'il n'a pas envie de revenir, Mays est absent, Tony fait ce qu'il peut comme Niamh, le seul qui bouge est en vacances c'est Silvio..
Un forum bouge si les MJs initient des projets et bougent
Donc en ce moment la Froce ne bouge pas
Vous allez me tirer à boulets rouges pour soulever ce pb, mais pour moi c"est crutial pour la survie du forum..
J'avoue que je me contente de l'AND et de requêtes administratives...Ciaran est absent pour maladie, Asuka spleen j'ai l'impression, Chris revient pour dire qu'il n'a pas envie de revenir, Mays est absent, Tony fait ce qu'il peut comme Niamh, le seul qui bouge est en vacances c'est Silvio..
Un forum bouge si les MJs initient des projets et bougent
Donc en ce moment la Froce ne bouge pas
Vous allez me tirer à boulets rouges pour soulever ce pb, mais pour moi c"est crutial pour la survie du forum..
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Il vaudrait mieux en parler en public.
Même si je vais mieux, j'ai du mal à me remobiliser pour le jeu, j'ai l'impression d'avoir tout fait.
Même si je vais mieux, j'ai du mal à me remobiliser pour le jeu, j'ai l'impression d'avoir tout fait.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
Je considère que les MJs font beaucoup pour le forum c'est pourquoi j'ai posté là, maintenant c'est vrai que nous sommes plusieurs à avoir donné beaucoup et fait le tour du jeu.. je dois dire que moi-même je ne me vois pas repartir pour une campagne électorale après de 5 ans de Frôce... le pb c"est que j'aime ce forum et que je veux le voir vivre donc j'aimerais que les MJs aident au moins en coulisse afin que de nouveaux reprennent le flambeau..
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je me reconnais pleinement dans les propos d’Isa. J’ai eu aussi le sentiment de faire le tour du forum plusieurs fois depuis que j’y suis inscris, ça commence à faire d’ailleurs. La meilleure chose à faire, c’est de partir, un certain temps, puis de revenir quand on sent qu’on a le temps, l’envie et la motivation. Alors oui, si on part tous au même moment, ça ne va pas le faire, mais pour moi, c’est le seul moyen de maintenir une certaine activité sur le forum. J’ai fait 3-4 pauses de 3-4 mois sur le jeu depuis que j’y joue, ce qui fait que ça module assez bien entre les phases où j’ai envie et celles où j’ai envie de faire autre chose. Gav n’a jamais du faire de longues pauses dans le jeu depuis qu’il y joue, il est tout à fait normal qu’il sature en ce moment. Pour les autres, on a tous des imprévus ou des manques d’envie, l’essentiel pour moi est de le dire pour que les autres MJ puissent prendre les mesures nécessaires 

Président du Groupe de Bratt
- Isabella Nerio
Je reçois ce MP qu'est que vous en pensez ? A quoi fait-il allusion ?
Plainte HRP ?
Envoyé: 30 Avr 2012, 15:50
De: François Debrem
A: Isabella Nerio
Bonjour,
J'aimerais avoir une réponse à cette question, sur le forum, pouvons-nous porter plainte pour des faits HRP, c'est-à-dire qui ne vont pas à l'encontre des codes de l'AND mais plutôt des faits qui vont à l'encontre de la charte du forum?
Si oui, où?
Merci,
François Debrem,
nouveau joueur.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, toute infraction aux règles du jeu doit être signalée aux MJ.
Quoi qu'il en soit, toute infraction aux règles du jeu doit être signalée aux MJ.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Oui, qu'il nous en parle avant.
Président du Groupe de Bratt